Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Coup De Main!
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
djoe
Dans mon armée de 3000 pts de rois des tombes je voudrais savoir comment empêcher mes figurines de mourir pendant la résolution du combat.

Dans mon armée j'ai 16 archers 16 lanciers 2*8cavaliers lourds 2*3chars 3nuée
3 ushabti 16 gardien des tombes avec bannières des légions immortelles 1scorpion
1géant d'os 1 catapulte et 1 arche des ames damnés.

j'ai oublié 4 charognards.
Vous en pensez quoi?
asmodai
N'étant pas un expert en ce qui concerne les roi des tombes je ne peut que te dira d'aller voir le tactica qui est dans la même section.
tout ce que je peut te dire et d'arrondir le régiment de guerriers squelettes à 20.
djoe
sa j'ai changé
mais dans le tactiqua j'ai rien vu
Khaelein
Le truc avec les unités rapides rdt pour éviter de mourir à la résolution de combat c'est de charger judicieusement, en effet assure toi à l'avance que tu as de bonnes chances de gagner le combat avant de charger, la résolution si tu perd le combat quand même n'en sera que moins forte, pour cela il faut combiner les charges et éviter les unités d'élite ennemies.
kLn
djoe
oui,la coordination je l'ai fait mais les élites ennemis je trouve pas
des personnes vont me traiter de peureux parce que j'évite leur bon soldat et puis sa va se terminer en corps a corps sanglant(mais pas avec les figurines).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.