Void en fait, je t'explique, c'est une sorte de secte active dans le milieu du Wargame, les mecs viennent dans tes post de presentation, ils ont l'air a peu pres normaux, la plupart du temps, et puis petit a petit ils te poussent a te mettre a jouer a des jeux bizarres et le plus souvent...immoraux et tous potentiellement dangereux...
faut vraiment que tu te mefie surtout ne suis pas ce genre de personne apres tu peut plus t'en sortir c'ets un vrai cercle vicieux...
................
................
................
il y a cru ? il y a cru le mec ! Mouhoha je suis diabolique !
bref, Void c'est un wargame futuriste edite par Urban Mamouth (je crois, pas sur) et c'est soit disant plus dynamique que Warhammer 40 000 enfin je sais pas j'y ai jamais jouer j'ai juste lu les regles mais, mais je crois que certains ici (les personnes dangereuses suscites....) se feront un plaisir de te l'expliquer bien mieux que moi...
mais je vais tout de meme te souhaiter le Bienvenue Parmis nous Ben, faudrait pas oublier tout de meme !
et enfin pour repondre a Evandree je porte les deux...
tu vois tu commence deja a te laisser avoir ! attention ne le lachez pas, la piqure vite avant qu'il ne soit trop tard !
tcho
Lucius- bon ok je vais me recoucher...