Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ben
Bonjour je m'appelle Benoit J'ai 14 ans je fait que des warhammer 40.000 eldar pour jouer et space marines et space marines du chaos pour m'amuser a couler couper recoller le fun quoi...
Triz'
Et bah alors ?

Personne t'as souhaité la bienvenue ?

Faut dire qu'il mamque deux trois trucs à ta présentation...

T'habites où ? T'as combien de points d'armée, et t'es vraiment sûr que tu veux pas jouer à VOID ?

Triz' - Bon les gars, à vous...
Damned
Bienvenue l'ami,

N'hésite pas à demander ou a prendre ton temps, si tu as le moindre doute quant aux us et coutumes de ce charmant endroit.

En attendant, je te salut.

Damned
Mitgard
Rooohhh Damned il est tout gentil... T'es malade? D'habitude il accueille les nouveaux à coup de Lance Flammes.... Bon tant pis on le remplace au pied levé (et accessoirement au lance plasma).

Pas de chat speak, pas trop de smiley, respecte la charte, marche droit, chie bien dans tes baskett et regarde dans les yeux quand j'te parle...

Sinon bienvenue.^^
Evandree
T'habites où ? T'as combien de points d'armée, et t'es vraiment sûr que tu veux pas jouer à VOID (ET URBAN WAR TRIZ' FAUT PAS OUBLIER) ?

Arghhhh résiste.
Prouve que tu existes.
Ce monde n'est pas le tien.
Va, bas-toi, signe et dis-la.
La question que tu détiens
Exprime-là à haute voix.

Slip ou caleçon ?

Evandree - Pourtant j'ai essayé de résister...mais devant l'avalanche de questions j'ai voulu la glisser ;-)
Ben
bon desolé

alors j'habite : à Marly le Roi dans le Yveline france pres de Versaille

le nombre de points d'armée eldar : environs 1000 (je fait le vaisseau monde Ulthwe ulthwe1 )

sinon c'est quoi VOID

et enfin pour repondre a Evandree je porte les deux...........

sinon les autre merci pour l'acueil ...
et desolé pour mes phaute d'heaurttaugrraffe...
Lucius
Void en fait, je t'explique, c'est une sorte de secte active dans le milieu du Wargame, les mecs viennent dans tes post de presentation, ils ont l'air a peu pres normaux, la plupart du temps, et puis petit a petit ils te poussent a te mettre a jouer a des jeux bizarres et le plus souvent...immoraux et tous potentiellement dangereux...

faut vraiment que tu te mefie surtout ne suis pas ce genre de personne apres tu peut plus t'en sortir c'ets un vrai cercle vicieux...

................

................

................

il y a cru ? il y a cru le mec ! Mouhoha je suis diabolique !
bref, Void c'est un wargame futuriste edite par Urban Mamouth (je crois, pas sur) et c'est soit disant plus dynamique que Warhammer 40 000 enfin je sais pas j'y ai jamais jouer j'ai juste lu les regles mais, mais je crois que certains ici (les personnes dangereuses suscites....) se feront un plaisir de te l'expliquer bien mieux que moi...

mais je vais tout de meme te souhaiter le Bienvenue Parmis nous Ben, faudrait pas oublier tout de meme !

et enfin pour repondre a Evandree je porte les deux...

tu vois tu commence deja a te laisser avoir ! attention ne le lachez pas, la piqure vite avant qu'il ne soit trop tard !

tcho

Lucius- bon ok je vais me recoucher...
Mitgard
GNAP!

Et allez encore un de laché... content le mitgard y va vite rentabiliser son elevage...^^

Void c'est un jeu futuriste qu'il est bien ou tu prends tout ce que tu aimes dans games mais sans les emmerdes qui vont avec, voila ca resume bien. Et c'est pas les mecs qui ont testés void qui me contrediront.
Ben
par contre une petite question c'est quoi CFW
Draaz

eh eh c'est le nom de le communauté sur laquel tu es. Elle comprend un forum (ici meme), une galerie et un site (en construction)

"Communauté Francophone du Wargame"

N'ai pas peur de tous les tarrés qu'il y a sur ce forum c'est des crèmes wink.gif
sinon bienvenu à toi !

+
Damned

Tant qu'on est dans les "parcontre" n'hésite pas à réfléchir avant de poster hein... Du genre, rien que sur la page du forum il y a marqué 3 fois fois la réponse à ta question...

Enfin moi, ce que j'en dit...

Damned
Ben
desoler
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.