Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Armé Orque 2000pts(me Revoila!)
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
jefco
smilingork resalut!
j'ai réfléchi aux conseils que j'avais eu et ai changé quelques détails:
-grimgor avec 19 ON,armes de base additionelles et l'état major(sans compter le chef)pts:730
-1 chamane orque niv 2 avec bouclier enchanté et babiol de sizzla.pts:145
-1 grand chef orque sur sanglier avec arme lourde et armure superkoriass.pts:115
-borgut.pts:175
-20 kostos orque avec porte étendartn;musicien et arme de base add.pts:155
-17 kostos orque avec musicien,porte étendart,bouclier et kikoup;pts:151
-1 char à sanglier.pts:80
-1 lance-roc(avec brute).pts:75
-3 trolls de pierre.pts:165
-1 géant .pts:205
-1 effigie de gork.pts:0
pts:1996

niv tactique, je compte envoyer mon char (et peut etre mes troll) sur l'artillerie,défoncer les gros régiments avec le géant et les ON et avec mes kostos
cela dépend contre quelle armée je joue...mon chamane va pendant ce temps réduire le maximum de grosse unité avec mon lance roc.
je compte mettre borgut ds mes 20 kostos,mon héros sur sanglier avec mes trolls et j'ai mis à mon chamane une armure pour au moins qu'il puisse lancer un sort avant de se faire défoncer.
mon effigie est gratuite avec grimgor et sait etre très utile...
Pour plus d'info je joue ds un milieu mou...et je pourais changer mes 17 kostos en 16 archers pour 128 pts au lieu de 151 pour les kostos(à ce moment la,il faut combler les pts restants)
merci de répondre tchao!
asmodai
Pour les kostos qui seront avec Borgut met les par 19 et met l'autre régiment de kostos par 20.
Sinon je trouve que tu as trop peux d'unités mais c'est un joueur elfes noirs qui parle.Même avec elfes qui coûte cher j'ai plus d'unitée que toi.Il faut que tu essayes de rajouter des régiments de kostos et ne met pas grimgor c'est un sac à point et tu peux avoir l'équivalent avec un seigneur orque noir+l'armure superkoriass+arme lourde+un sauvegarde invunérable.
Et tous cela va te coûter bien moins cher.

De toutes façon j'ai jamais aimé les perso spéciaux.
Deathwing
Bon je débarque à l'improviste car j'ai repéré une petite incohérence dans la liste. Je cite:
-1 grand chef orque sur sanglier avec arme lourde et armure superkoriass.pts:115
-borgut.pts:175

Ca fait deux armures superkoriass, car Borgut en est également équipé.. Donc il va falloir que tu la retire de ton grand chef, ou que tu vires Borgut. (M'est avis que la première solution est la meilleure)

ne met pas grimgor c'est un sac à point et tu peux avoir l'équivalent avec un seigneur orque noir+l'armure superkoriass+arme lourde+un sauvegarde invunérable.

Pourquoi pas grimgor. Il est très bien, et en plus je pense qu'il est le perso spécial qui a le meilleur rapport points / puissance de tout le jeu. Bien équipé, puissant, courageux, gros bill en somme, il peux faire des ravages et être rentable à condition qu'il soit bien placé dans la mélée. Les héros impériaux sont beaucoup moins bien balancés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.