Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste 1500pts Emperor's Children
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
asmodai
Je vais commencer 40 000 avec les emperor's children et je vais joué contre du space marine et orks.
Voici la liste :

PD : vol démoniaque+force démoniaque+stature démoniaque+hache d'effroi+marque de slaanesh+arme de close+icone personnelle+essence démoniaque+aura démoniaque : 191pts

2*6 démonettes : 180pts

6 marines de slaanesh : 1 blastmaster+2éclateurs soniques+aspirant champion avec moufle+icone : 149pts

idem

6 marines de slaanesh : infiltrateurs+arme de corps à corps et pistolet bolter+icone : 147pts

idem

6 havocs : 4 blastmasters+tueurs de chars+2 éclateurs soniques : 222pts

1 defiler avec tir indirect : 175pts
KmiKzz
je trouve qu'il y a peu de peuple à 1500pts mais bon c'est le matin je dois pas etre en pleine possession de mes moyens... Bon alors tu as beaucoup de blastmaster et 3 lascan mais en tant que chaotique tu as la chance de pouvoir aligner un lance galettes tres corect : le défiler. Ca te permettrait d'abimer un peu les troupes avant de les charger et je t'assure que si tu fait un hit ca fait tres tres mal... Je te propose donc de remplacer une havoc par un defiler en tir indirect. Avec les points regagnés tu pourras meme ajouter une minidev ou des démonettes ou même un lieutenant enfin à toi de voire... Sur le pred possession ET mutation ca fait un peu beaucoup. De toute facon un pred fini rarement la partie. Il fait mal avant de partir c'est tout.

KmiKzz-j'espere que j'ai pas dit trop de conneries j'ai vraiment la tete dans le cul la... Bon je vais me recoucher.
malekith
salut, bon alors deux trois petites choses :
2*6 démonettes : 1810pts

un petit 1 en trop...( c'etait tres facile je l'avoue )

pas de droques a ton PD' etonants c'est tres sympathique
ta liste est assez fun, mais il y'a 2 3 trucs qui me choquent, pas un seul plasma?
c'est domage car c'est toujours utile et pis la si le space marine sort des totors ca va etre la misere
les havocs c'est fluff mais c'est une puissance de feu trop concentree a mon gout, l'adversaire peut les eviter sans trop de problemes
a ta place je virerais les havocs que je remplacerai par 1 pred anti troupe, tu desend les transports avec ton pred lascan ou tes troupes et tu dessoude les types dedans avec le 2 pred, je mettrais du plasma a tes escouades de soutient, et un petit fuseur a ton escouade en infiltrateur.
une deuxieme escouade infiltrateur ne serai pas de trop mais la y va peut etre falloir virer des truks et la c'est une question de gout
voila, en esperant t'avoir aide et pas avoir dit trop de betises
-Malekith-
asmodai
Voila j'ai modifié la liste et abandonné le prédator pour mettre un defiler avec tir indirect.
J'ai ensuite enlever une escouade d'havocs.Pour l'antichar j'ai assez avec une force de 9 comme un lascan.
Si je n'ai pas mis de plasma c'est à cause des éclateurs soniques.Je peux en mettre 2 pour le prix d'un lance plasma et je peux aussi bien faire des morts avec.
Et puis l'idée de voir un marine mourir à cause de son arme je trouve légèrement énervant.
Lucius
Les demonettes par 6 certes c'est tres fluff et tres beau mais c'est pas super efficace... tu devrait vraiment concentrer leurs assaut ou bien les invoquer en soutien pour le close, ca peut etre l'as tu deja prevu mais que veu tu faut bien que je dise un truc moi...

un conseil joue pas trop eparpiller, les infiltrateur par exemple, les envois pas a perpette en comptant sur les demonettes pour tout fracasser, tu fait en sorte que la PD (prince demon ET homosexuel... elle a deja du etre faites celles la mais j'ai pas pu resister...bref) donc fait en sorte que le PD (gnnn..) puisse les rejoindres tranquillou d'un petit coup.....d'ailes, avec ca tu eclate le....flanc de ton adversaire.

apres tu plante tes havos et le defiler quelques part en pilonnant l'advresaire (putain ce conseil !) tu le laisse venir et apres crouic ! demonettes etc... contre attaque --------> eclatage de tronche

Entierement d'accord avec toi pour le lance plasma (le mec fait du tir rapide il a une chance sur trois de se cramer le pif et apres il a une chance sur trois de pas s'en remettre...cool)

tcho

Lucius- comique moi ce soir... au fait l'autre avatar il etait mieux ! l'autre de slaanesheux...
asmodai
Pour les SMC infiltrer je compte les faire soutenir avec le PD.
Pour les démonettes elles sont capables de sans sortir par 6 et en plus elles ont un bonus de +1 pour être invoquées.
La tactique de pillonage je la laisse aux iron warriors et je me servir du defiler et des havocs comme plate forme de tir pour faire du ménage avant d'attaquer.

Pour l'avatar je cherche mieux.C'est vrai qu'il est pas terrible.
malekith
bon alors perso je remetrait un pred lascan, on en a jamais assez
pour les plasma OK y'a la surchaufe, seulemlent le plasma a une PA de 2 et une force de 7 donc rien ne lui resiste pas meme les transports orks
tu ne mets pas d'aura demoniaque a ton PD'? ca m'a l'air pourtant obligatoire vu que c'est la seule save invulnerable du chaos
les escoudes en infiltrateurs on un aspi je pense, tu leur mets quoi comme equipement ?
un petit lieutenant volant c'est toujours utile, et tu peux en faire un sorcier, c'est assez fun (meme si son efficacite reste a prouver)
sinon ta liste m'a l'air tres sympas, et tres amusante a jouer
voila voila

-Malekith-
asmodai
Les escouades infiltrer c'est arme de close avec un aspi qui a une moufle.
Pour l'aura démoniaque c'est 10 ou 15pts.
POur le pred avec lascan j'ai assez d'antichars comme ça.Pour le lieutenant je vais voir si il me reste des points.
KmiKzz
Le plasma ca ne m'a jamais peté a la gueule. ca peut ariver mais le risque de perdre une fig a cause de ca est minime et aura peu d'influence sur l'ensemble d'une partie... et pour 10pts c'est F7 pa2.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.