Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Niouses Fw
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
On commence avec les chevaucheurs de Mukaali de Tallarn
user posted image
user posted image
Le bestiau est un peu bizarre, mais bon on est pas sur Terre aussi.

Ensuite des portes de rhino et de LR pour le chapitre des Raptors:
user posted image
user posted image

Des portes de LR avec Crux:
user posted image

Et pour finir quelques photos du Titan Hierophant peint (plutôt sympa, enfin c'est mon avis aussi!):
user posted image
user posted image
Et le reste des photos à cet endroit-là!
Comandeur Reverus
Oula, et bien c'est quoi cette bestiole qui sert de monture à un Garde Impérial'

Le corps est bien mais la tête est quand même bien space.

Sinon les portes sont pas mal mais bon on est habitué à ce genre de chose maintenant. La legion Raptors est basée à Toronto? (Les amateurs de Basket comprendront, même si ce n'est pas drôle ...)

On savait le Hierophant imposant mais la peinture le rend vraiment horrible (dans le bon sens du terme).

Comandeur Reverus-Qui n'aimerait vraiment pas croiser le Hierophant dans une ruelle le soir...
Deathwing
Oula, et bien c'est quoi cette bestiole qui sert de monture à un Garde Impérial'

Ben comme je l'ai indiqué, c'est un Mukaali.

(Les amateurs de Basket comprendront, même si ce n'est pas drôle ...)

En effet, ce n'est pas très drôle, mais bon tu feras sans doute mieux la prochaine fois.

Deathwing. Spurs for Ever!
Comandeur Reverus
Ouai j'essairai d'être de plus drôle la prochaîne fois, mais ça va être dur.

Sinon, si un jour quelqu'un veut me déconcentere pour que je perde une partie il lui suffira de prononcer cette phrase:
Spurs for Ever!

Je HAIS cette équipe.

Comandeur Reverus-Qui poste même si tout le monde s'en fout ...
asmodai
Pour le socle du tyranide il fait un coin de table très bien pour des parties de battle ou 40k.
Je suis assez décu du cavalier tallarns et de sa monture.Et puis la lance est beaucoup trop courte.
La sculpture est plutôt mauvaise par rapport aux elysiens.
Les portes pour rhino sont bien mais se ne sont pas les meilleurs au niveau détails.

Donc en conclusion,je suis assez décu de ces nouveautées FW.
Lucius
heu ma foi je crache pas sur le titan tyrannide moi... (il s'enerverait !) apres c'est vrai que les tallarn a part le tete (du mec) qui est sympas ca fait un peu imitation foiree de star wars... dommage...

tcho

Lucius- Spurs forever !.... tu t'enerve j'appelle mon pote le tyrannide...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.