salut tout le monde !
je suis Franck , alias " Space Woof " , c est mes potes de jeu qui me l ont donné , hélas !!! mais a force je m y suis attaché , comme quoi !!!
j ai 31 ans ( eh oui ) , j habite dans le nord de l alsace , entre strasbourg et metz . j ai une fille de 5 ans et un petit garcon de 3 ans, alias " la relève " ( c est aussi des potes le surnom et il est le digne héritier de son pater ... comme dirait ma femme : " sans commentaire " ) hihihi....
j ai commencé a jouer a 40.000 il y a 5 ans avec 2 copains ( ork et chaos ) maintenant nous sommes 6 " enfultes " , ben oui , c est la contraction d enfant et d adulte ( par contre ca , c est de ma femme...) donc 6 " enfultes " :
-le chaos avec Ludo le calme
-le kulte of speed avec Fred le méthodique
-les eldars avec Nono le défaitiste
-les nécrons avec Vinvin le raleur
-les tau avec Stef le peintre réveur
-les space wolves avec moi le casse-couille de service
-et bientot la garde impériale qui se monte doucement
je joue donc avec les space wolfes depuis le début et c est vraiment un coup de coeur que j ai eu pour cette armée que j ai choisi complètement au hasard et que je recommande a qui veut jouer une armée bien fun .
l armée est d environ 5000 pts , avec un max de combinaisons pour le "close".
je suis sur que je vais passer de bons moments a lire vos commentaires ou vous faire partager les miens ( qui ne sont pas toujours objectifs ...)
a bientot tchooo
P.S : " VIVE LES ARMEES DE CLOSE " spacewolfhelm