Evandree
12/04/05 , 12:09
Voilà j'ai décidé enfin de faire mes socles enneigés, et tout, et tout. Et pour aller avec, mes Marines (et oui c'est de l'Urban War mes choux) auront un camouflage neige.
Je sais que le blanc est difficle à peindre mais j'aimerai essayer la chose. Si jamais vous avez des techniques (quels couleurs utiliser par exemple) des images d'exemple, je vous fait un gros bisous baveux.
Evandree - Alors il me faut du blanc, du gris pour faire les taches de camouflage, et du bleu pour faire les formes....
Non, il te faut du miliput-green stuff-pate à modeler-terre cuite pour faire de zoli capes blanches comme ça :
http://www.teamhornet.ch/parties/chx-fds02...-fds020105.htmlEt t'es même pas obligé de peindre tes figurines en dessous !
Triz' - L'AirSoft, ça sert...
Tu as plusieurs choix à ta disposition :
- Sous couche blanche/noir, vetements en gris, et ensuite tu recouvre par du white Skull en laissant les creux en gris afin de faire des ombres/reliefs à tes gurines.
- Camouflage hivernal, existant aussi dans les combats urbains avec des tons gris/bleu, des touches de noir et de blanc. (Je n'ai malheureusement pas de "Pas à pas" à te fournir mon Ev mais je sais que le Codex Urbain possede dans sa rubrique Eavy Metal de quoi te satisfaire.
Sinon, j'aurais quelques conseils qui ne mangent pas de pains :
- Sur du 25/30mm il faut éviter les techniques de camouflages ou le but est de surcharger tes figurines en petites tâches, se sera laid, et sale.
- Fait bien gaffe avec les couleurs, il faut avoir une certaine logique des teintes lorsque tu les superposes, tu auras toujours des variations dans les nuances.
- Eclaircir des camouflages complexe, c'est parfois long. Le "plus mieux", serait de créer les ombres par encrage, ça unifiera les teintes.
- Reste toujours sur les même couleurs de schémas, au risque de perdre toute cohérence dans les couleurs de ton armée.
Damned
J'ai regardé le sniper comme tu l'as dit Triz' et j'ai mis du temps à trouver.
Je l'avoue j'ai regardé la solution.
Pour faire du blanc Damned à tout dit.