@ Damned
Rhoo t'exageres l'ami. Le fait de mettre le lien du liber ne me dérange en rien (puisque nous sommes partenaire et que j'y suis rédacteur) mais présenter ton histoire dans une section présentation, en bout de message, c'est pas le must...
Opsss... Je devais être fatigué^^ Désolé
Et puis tout mettre vers un lien menant chez les autres n'est pas vraiment une marque de respect les plus distinguées pour le support et la communauté de la CFW.
Je ne l'avais pas vu de cette manière...
Le problème étant que quand j'ai voulu faire part de ce dossier dans d'autre forum, on me prennait pour un prétentieux qui étalait sa science alors qu'il avait tout pomper sur internet... Alors j'ai un peu de mal à accepter de le remettre partout... D'où ma préférence pour le lien. Mais c'est sur que vu comment tu l'as mis, ça peut passer pour un manque de respect. Se n'était pas le but.
Si tu as envies que les gens admirent ton récit : Va dans Ecriture et fait un copié collé de toutes les parties que tu as mises sur le Liber. (Ca prend 5 minutes à peine). Je te remercie par avance.
Je vais me faire traiter de flooder... Mais bon.
Et pour prouver par un dernier argument, nous n'auriont pas même cette simple discution si la présentation se faisait en un seul sujet (qui pour ma part ne sert à rien, puisqu'au bout d'un moment personne n'irait zieuter et que le profil est parfois plus constructif sur la personne que le premier message.)
Oui, tout à fait. (que répondre d'autre...)
Bisounours.
LoOl
@ Triz'
Tu parles de Vampire la Mascarade ?
Aucune chance...
@Lucius
de quoi je parle la ?
De parodie de vampires
je peut te faire un calin si tu veux...
Seulement si tu es blonde à forte poitrine :D
@ Quiky
moi je ne dirais pas d'ou viens mon pseudo j'ai trop honte, tiens ça serait sympa que les gens explique d'où viennent leurs pseudo voir leurs avatars
Le problème est que pour certains, ils vont pas avoir grand chose à dire^^ Ou alors c'est très visible^^
Dans mon cas, j'aime beaucoup les vampires et la Mort (se qui revient à peu près au même, vous le verez dans mon dossier) d'où mon image d'un Faucheur. Et puis j'aime la sonorité de Abhorach.
@ Lucius
Les vampires (selon moi) sont la noblesse des mort vivant, leur caste supreieure, c'est come je l'ai dit l'antithese du paladin, comme les sith pour les Jedi en gros, c'est des chevaliers noirs...
Tout faux... Le vampire mythologique ressemble en fait beaucoup à un Stryge qu'à un DdS ou un VC... Enfin, se parrlèlle vaut ce qu'il vaut. Disons que Nosfératu pourrait à la rigueur lui ressembler (je parle des premiers films, pas des merdes industrielles qu'ils nous ont sortis... Moi ? Anti film ? Si peu...)
enfin bon chacun sa vision tout ceci est tres subjectif
Quand on a pas de référence oui. Mais j'en ai

d'Abhorach en lisant son etude perso, (ca s8ecrit pas avec un S a la fin ? Abhorash...)
Si. Mais comme la première fois que j'suis aller sur un forum j'ai écris avec un C, et pour que tout le monde me reconnaisse (avec l'avatar pas de difficulté), je garde cette écriture. Mais c'est vrai que ça fait pas sérieux le mec qui critique... mais qui sait pas écrire son pseudo sans faute

mais oui Quiky c'ets en effet, une idee pourrie...
Chacun ses gouts... Même s'ils sont pourris :D
Enfin, y a l'avatar qui rattrape... Evangelion... Je montrais un dossier un de ces quatre, pour ceux qui l'ont vu mais qui n'ont pas compris toute les références et le sens caché de ce manga...
Ouais, j'aime un peu ettaller ma science... mais bon^^ j'aime me donner en spectacle
@pluche