Les petits persos isolés sont pas mals du tout, faut dire aussi que je ne pense pas que la peinture les mette vraiment en valeur...
c'est surtout que ces petites figurines sont ici juste pour le fun et n'ont même aucune influences en terme de jeu. C'est sympas pour les décors

Par contre pour les régiments on passe à l'inverse, on dirait que les corps restent les mêmes pour les deux unités et dans chaqu'une d'elles les différences ne sont vraiment pas importantes. Ils ont un ancien de GW chez eux ?
Il y a deux raisons à cela :
- Oui c'est des anciens de GW
- mais Crocodile Games est surtout une toute petite structure de 4 ou 5 personnes je ne sais plus avec un sculpteur comme Fitzpatrick qui est en même temps le développeur du jeu et le gérant de la boite. Il y a tout de même pas mal de sorti pour une si petite boite, avec tourjours de la qualité. Nous retrouvons les même types de pause, mais dans chaque boite le nombre de tronc différent est correct (pour un régiment de 10 anubi y a 4 tronc différents + le musicien et le porte étendard). Tu peux combiner le tout avec les différent bouclier et en plus pour les Tethru les têtes sont à part (et donc positionnable selon tes désirs). Et si tu n'ai toujours pas content tu te bouges et tu convertie
Mais bon je pense qu'une telle armée doit vraiment bien donner sur un champ de bataille, et encore plus si quelques modifs sont effectuées sur les guerriers.
J'ai cru comprendre que Raskal voulait se faire une armée full Tethru (oui il est fou...). Wait and See
Wargods plus souvent sur nos tables de jeu en 2006 ?
"plus souvent" ? a bon tu en as déjà vu ?
et oui je l'espere bien. 2006 est l'année de parution de la version française et SCF Relic sera d'ailleur présent lors de la GENCON parisienne à Paques (voir section évènements pour plus de renseignements) avec je l'espère la traduction finalisée. Plus proche dans le temps, Wargods sera aussi présent à la convention Figurines et Jeux se tenant le 22 Janvier à Sartrouville (démo par moi même et vente avec la présence de la boutique Eludik). Voili voilou
a +