Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WoA] Wave 9
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Salut,

Les greens des Tethru ont été présenté sur le forum de Croco aujourd'hui et le resultat est pour moi assez mitigé allant du bon ou tres bon (le harbringer, le scribe et le prêtre) au assez "bof" (malhereusement les guerriers de base qui me font irrésitiblement pensé aux être des galgals de cher GW..)

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Un peu décu, mais bon m'en fout je comptais pas en mettre dans mon armée...

Draaz - Avec 1000 points de Wargods a peindre depuis hier...
Draaz
Voila les images sont revenu et j'en profite pour indiquer le contenu de cette 9eme vague Wargods of Aegyptus

Warrior Boosters
WGE-018 Tethru Warriors Booster (2) $5.95

Characters
WGE-153 Tethru Hero, with Baboon Servant $5.95
WGE-154 Priest of Thoth, with Sacred Ibis $5.95
WGE-155 Tethru Master of Words, with Rack of Scrolls $5.95

Harbingers
WGE-218 Harbinger of Thoth $7.50

Warrior Units
(includes 8 warriors, 1 Standard Bearer and 1 Musician.)
WGE-318 Tethru Warriors Unit (10) $24.95

Warband Starter Sets
WGE-908 Tethru Warband Starter Set $54.95
(Tethru Warband Starter Set contains: WGE-153, WGE-154, WGE-155, WGE-218, WGE-318, and a Limited Edition Tethru Scribe.)
Sims
ah mais moi je les trouve tres bein smile.gif

j'ai toujours voulu me mettre a ce jeu depuis que je l'ai vu dans le premier codex arcanium

mais je l'ai jammais trouver sad.gif

alalala franchement cest Ibis sont mes preferé de la gamme
Deathwing
ah mais moi je les trouve tres bein

Je dois dire aussi qu'ils sont pas mal. En tout cas le scribe est excellent.

alalala franchement cest Ibis sont mes preferé de la gamme

Perso, si je devais m'y mettre, moi ce serait les Basti ou les Anubi.
Draaz
Comme déjà dit précédement la traductions des règles en francais est en court et devrai je l'espère paraitre avant la fin de l'année 2005.
Pour ce qui est des armées (à part celle du mangeure de mort), elles doivent être composé à au moins 50% par des individus d'une meme race (celle de l'harbringer, celui ci comptant dnas les 50%) et il est conseillers de prendre des alliés afin de pouvoir choisir de nouveau personnes ou option. Sur les 6 régiment que compte pour l'instant mon armé il y a 3 régiments anubi (2 régiments de guerreiers aux équipement différents ainsi qu'un d'archers), un régiment des fiers guerriers Heru, un régiment de brute Sebeki et pour finir un régiments d'archer basti (le tir c'est la seul chose qu'ils font bien alors heureusement ils le font très bien ######)

Je mon offre pour les parisien, j'aurai à la fin des vacances de quoi faire deux tyte armées d'initiation alors n'hésité pas à ma contacter...

a +
Mitgard
on verra.

Le truc qui me fait triper c'st les petites figs avec les persos. Le babouin c'est mortel, faudrait des troupes entieres de babouins ^^... Mais le must ... c'est le pack de rouleaux de papyrus! C'est L'AIDE de camp agressif qui tue quand meme.

Allez J'me mets a WoA a la rentrée, ca remplacera les jeux R...
Draaz
Arrivent les lanciers Theru, premières figurines modulables de cher Crocodile Games :

user posted image

user posted image

J'aime bien les boucliers et l'aspect général meme si pour la goule j'accroche pas trop... C'est des Theru en somme...
C'est raskal qui va etre comptant...
Draaz
Voici les guerriers de bases tout propres et tout beau
Dès qu'il y a mis en couleurs, ils deviennent pas mal...

user posted image

J'en profite pour rappeller qu'il y aura une initiation à Wargods of Aegyptus lors de la journée Figurines et Jeux de Sartrouville (voir section évènement pour plus de détails)
Draaz
Voici la suite en direct de la ML Wargods et de son fournisseur officiel Dreadaxe :

user posted image

user posted image

Les guerriers avec armes à deux mains devraient être livrée avec des arcs... la conversion ne sera pas des plus simple étant donné la position des mains, mais bon il peuvent être accrochés dans le dos ou à la taille.

+
Filentrad
Les petits persos isolés sont pas mals du tout, faut dire aussi que je ne pense pas que la peinture les mette vraiment en valeur...

Par contre pour les régiments on passe à l'inverse, on dirait que les corps restent les mêmes pour les deux unités et dans chaqu'une d'elles les différences ne sont vraiment pas importantes. Ils ont un ancien de GW chez eux ?

Mais bon je pense qu'une telle armée doit vraiment bien donner sur un champ de bataille, et encore plus si quelques modifs sont effectuées sur les guerriers.

Wargods plus souvent sur nos tables de jeu en 2006 ?

- Filentrad -
Draaz
Les petits persos isolés sont pas mals du tout, faut dire aussi que je ne pense pas que la peinture les mette vraiment en valeur...

c'est surtout que ces petites figurines sont ici juste pour le fun et n'ont même aucune influences en terme de jeu. C'est sympas pour les décors wink.gif

Par contre pour les régiments on passe à l'inverse, on dirait que les corps restent les mêmes pour les deux unités et dans chaqu'une d'elles les différences ne sont vraiment pas importantes. Ils ont un ancien de GW chez eux ?

Il y a deux raisons à cela :
- Oui c'est des anciens de GW
- mais Crocodile Games est surtout une toute petite structure de 4 ou 5 personnes je ne sais plus avec un sculpteur comme Fitzpatrick qui est en même temps le développeur du jeu et le gérant de la boite. Il y a tout de même pas mal de sorti pour une si petite boite, avec tourjours de la qualité. Nous retrouvons les même types de pause, mais dans chaque boite le nombre de tronc différent est correct (pour un régiment de 10 anubi y a 4 tronc différents + le musicien et le porte étendard). Tu peux combiner le tout avec les différent bouclier et en plus pour les Tethru les têtes sont à part (et donc positionnable selon tes désirs). Et si tu n'ai toujours pas content tu te bouges et tu convertie dry.gif

Mais bon je pense qu'une telle armée doit vraiment bien donner sur un champ de bataille, et encore plus si quelques modifs sont effectuées sur les guerriers.

J'ai cru comprendre que Raskal voulait se faire une armée full Tethru (oui il est fou...). Wait and See

Wargods plus souvent sur nos tables de jeu en 2006 ?

"plus souvent" ? a bon tu en as déjà vu ? ohmy.gif
et oui je l'espere bien. 2006 est l'année de parution de la version française et SCF Relic sera d'ailleur présent lors de la GENCON parisienne à Paques (voir section évènements pour plus de renseignements) avec je l'espère la traduction finalisée. Plus proche dans le temps, Wargods sera aussi présent à la convention Figurines et Jeux se tenant le 22 Janvier à Sartrouville (démo par moi même et vente avec la présence de la boutique Eludik). Voili voilou

a +
Tator
Oui c'est un jeu surement pas mal. Moi ce qui m'a plu ce sont les croco!!
Magnifiques figurines!!

Bon apres, aller a sartrouville pour l'essayer... Evry encore mais Sartrouville...trop loin.
Filentrad
Il y a deux raisons à cela :
- Oui c'est des anciens de GW
- mais Crocodile Games est surtout une toute petite structure de 4 ou 5 personnes je ne sais plus avec un sculpteur comme Fitzpatrick qui est en même temps le développeur du jeu et le gérant de la boite. Il y a tout de même pas mal de sorti pour une si petite boite, avec tourjours de la qualité. Nous retrouvons les même types de pause, mais dans chaque boite le nombre de tronc différent est correct (pour un régiment de 10 anubi y a 4 tronc différents + le musicien et le porte étendard). Tu peux combiner le tout avec les différent bouclier et en plus pour les Tethru les têtes sont à part (et donc positionnable selon tes désirs). Et si tu n'ai toujours pas content tu te bouges et tu convertie 

Je dois dire que c'est du très bon boulot quand même, bienqu'ils soient peu nombreux. Mais j'ai cru comprendre qu'ils allaient sortir d'autres jeux dans différents univers, j'espère tout de même qu'ils vont étendre leur gamme actuelle ?

"plus souvent" ? a bon tu en as déjà vu ? 

Non, mais j'ai plus qu'à faire découvrir ça à mon assos, espérons que ça soit la même chose ailleurs.

- Fil' -
Draaz
Mais j'ai cru comprendre qu'ils allaient sortir d'autres jeux dans différents univers, j'espère tout de même qu'ils vont étendre leur gamme actuelle ?

Leurs but est de sortir par la suite Wargods of Olympus et Wargods of Hyperborea (au moins). Les jeux (systèmes et armées) devraient être combinable pour notre plus grand plaisir. Des figurines ont déjà été vendu lors de GenCon US (les demi dieux d'Olympus et les Weendigos d'Hyperborea). Cela fait quelques temps qu'Olympus est prévu mais la taille de l'entreprise ne leur permet pas de faire deux choses à la fois. Ils ont décidé de se concentrer sur Aegyptus en completant la gamme existante et c'est tant mieux pour le développement du jeu, les grecs attendront...

Tu pourras tester le jeu Dimanche 22 j'espère

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.