Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Golden Démon Los Angeles
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Damned
user posted image

Voici les tofs des gurines gagnantes au Golden Demon de LA. Comme pour Atlanta (à un chouilla pret quand même), y a du yabon et du déchet (Trop moyen, même chez le Schadle parfois).

Suivre le lapin blanc...

A noter que le Tom Schadle à gagné 8 récompenses (Six d'or, deux d'argent) dont la Slayer Sword... Y a d'ailleurs que lui sur la galerie ou presque... Je veux ses mains...

user posted image

Damned- Si il vient, Bloquez le... J'amène la scie.
Gyaume83
Muais, c'est bien mais sans plus. Genre le dread aà la 3ème place... Faisable par n'importe quel peintre un tantinet soit peu dégourdi.

Parcontre, Leanoch l'oublié est très beau. Surtout la bannière qui est du plus bel effet.

Bref, je préfère nettment les GD européens, y'a plus a voir.

Guillaume - Pourquoi n'avez vous pas enlevé la malette de son bras ?
DevilFlash
Même le Schaldte est très peu homogène dans ce qu'il fait. Sa slayer est superbe alors que ses tau, bien réalisé, ne sont pas d'un excellent niveau.

En fait, c'est une chose que je remarque. On retrouve souvent un truc bien réalisé sans être top qui se démarque de trucs laids et mal foutus (y'a heureusement des exceptions). On va donc voir un podium avec un ou deux trucs biens devant un 2è et/ou 3è assez moche.

Exemple?

- Catégorie large modèle 40k: Vieux borgne et Kal Jerico sont moches.
- Véhicules 40k: l'exorciste et le dread sont moyens
- régiment battle: les nains sont moches, le 3è est, selon moi, mieux. Et en plus y'a un effort sur le socle.
- monstre ou machine de guerre battle: le char du chaos est moche, le métal rend à chier.
- Lotr: le 3è est moche tandis que le 2è est très sympa. En ayant plus marqué les éclaircissement sur le vêtement, il aurait eu ses chances sur le premier dont les dégradés sont trop marqués.
- escouade ou monstre lotr: le 3è est laid à mourir, quasi pas d'éclaircissement, on dirait qu'il sort de sous-couchage.
- duels: le tyty du 2è est assez laid quant au 3è même si l'ensemble rend pas top, si l'on regarde dans le détail c'est pas joli joli (genre, en dessous des bras de la celestine)
- youngblood: c'est tout moche comparé à du youngblood par cheu nous. C'est du tabletop quality, ça vaut maximum 6.5 sur CMON (et encore, je suis gentil)
- catégorie FWo: bof, ça reste moyen, des dégradés pas fondus, des métalliques mal travaillés.
- staff: le premier est bien (si on excepte le marteau tellement rouillé qu'on se demande s'il peut être utile), le reste, ben...c'est du niveau du staff qu'on connait habituellement.

Bref, contrairement à la France où le troisième est tout aussi techniquement réussi que le premier (et où le premier sort de l'ordinaire par originalité ou autre), les US et Canadiens se démarquent souvent par un podium très disparate au niveau de la qualité fournie. Et c'est bien dommage!

Vivement la semaine prochaine qu'on s'en mette plein les noeils!

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.