jouer aux jeux GW que a Warmachine (mec qui commence a se diriger prudement vers de la porte) ou... ou a VOID ! (mec qui se barre en courant en evitant les rafales de mitrailleuse)
Evandree - Rahhhh il fuit le lâche. As-tu eu le temps de lui implanter la puce ?
Triz' - Hehehe.
Evandree - Il n'ira pas loin. Ces petites inventions Junkers sont de vrais merveilles. Elles remotivent les troupes. Rien de tel qu'un peu d'explosif dans la base du crâne commandable à distance pour s'assurer une obéissance absolue.
Triz' - Oui mais si on appui sur le bouton, cela fera un joueur potentiel en moins.
Evandree - Il a critiqué Void...
Triz' - Impardonnable.
Evandree - Lucius. Adieu.
"Plaisir pervers à appuyer sur le petit bouton rouge"
BOOOOUUUUUMMMMMM
Evandree - Bizarre l'explosion me semble violente...
Triz' - ...
Evandree - Triiiz' ......
Triz' - J'ai peut être fait une gaffe.
Evandree - Peut être ?
Triz' - J'ai peut être implanté une puce....pour augmenter les réflexes physiques...
Evandree - Scrognieugnieu !!! Et où est la puce explosive ?!
Triz' - Dans la malette avec les autres.
Evandree - Et la malette ?
Triz' - Dans la voiture.
Evandree - ...
Je compte jouer eldar noir et eldar exodite si ils sont autorisée en tournoi (question que je me pose .... )
Pour les Exodites il faut voir avec l'organisateur du tournoi s'il accepte les règles. En général plus le tournoi est grand plus c'est non. Par contre pour un tournoi organisé par un magasin qui ne sert qu'à regrouper des joueurs normalement ça passe.
Evandree - J'ai fait la traduction du codex Exodites (entre autres) que tu retrouveras sur mon site.
PS : Bienvenu affectueusement mon cher Drakan. Voilà pour la rime à deux centimes.