Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Equanime Cynwäll 2
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
BaronBreton
Equanime cynwäll 2

Rien ne semblait pouvoir arrêter le guerrier Crâne d'Achéron. Les coups ricochaient sur son armure maudite et ceux qui déchiraient sa chair pourrie ne le mettaient jamais à terre pour longtemps. L'équanime lui barra la route et se concentra pour trouver la Vérité qui dévoilerait les points faibles du mort-vivant. Ceux-ci furent bientôt révélés à son esprit et à celui de tous ses frères d'armes.

L'armée cynwäll reçoit le soutien d'un deuxième guerrier équanime. Celui-ci dispose, comme son prédécesseur, de Féal/1 et Concentration/1 (INI, ATT, DEF, DIS). Ses miracles et capacités spéciales lui permettent d'être déployé en tant que combattant solitaire ou en tant que soutien des troupes régulières.

Ce blister contient 1 figurine et 4 cartes : Guerrier équanime (carte de références), Les guerriers équanimes (carte explicative), Vérité blessante (miracle à 9 P.A.), Vérité évasive (miracle à 10 P.A.)

Guerrier équanime
Rang : Dévot cynwäll.
35 P.A.

user posted image
sered
Argh ! L'est trop bô !

(blam - tombe dans les pommes)
BaronBreton
Il est plus beau que le 1er, pour moi.
Plus Dynamique et aussi beaucoup moins tassé sur lui !

une trés trés belle réussite
par contre la peinture, j'accroche pas du tout au schéma de couleur (identique au 1er).

BaronBreton - en même temps... comment on peu, ne serais ce, qu'arriver a le peindre ! ! !
sered
Harlequin, one time more :

donne enchainement gratos
verite blessante 9 P.A.
ferveur 1 à 3 augmente de 1 à 3 la force des jets de blessure que subit la cible du miracle.

verite evasive 10 P.A.
si le miracle est reussi la difficulte d'un desengagement ne peut etre superieur a init+3 de la figurine a porte dans l'aura de foi de l'equanime

mêmes caracs à priori.
Deathwing
Encore une belle fig à intégrer à mon armée de cynwalls. J'adore ce style de figurine en train de sortir du néant, je trouve ça classe. Et les miracle sont plutôt sympas.
asmodai
J'aime pas trop mais chacun ses goûts.Par conte sois je vois pas très bien mais son bras est décollé du corps confused .
Par contre la posture est dynamique et rien à dire sur la peinture qui est comme d'habitude belle.
BaronBreton
QUOTE(asmodai @ 29/04/05 , 16:48)
J'aime pas trop mais chacun ses goûts.Par conte sois je vois pas très bien mais son bras est décollé du corps  confused .
*

Oui comme le premier
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.