Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [sm-2000points]
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
General Maverick
Bonjour,

J'ai créé une armée à theme, mettre le plus de razorback possible...
Et j'ai l'impression ( oou plutôt je sais) que c'est assez salaud comme liste...

Allez pour mon retour je vous la met wink.gif

QG
Capitaine
Fulgurant
65 points

TROUPES
Mini dev
UN razorback avec Canon laser
190 points

Mini dev
190 points

Mini dev
190 points

Mini dev
190 points

Mini dev
190 points

Mini dev
190 points

ELITE
Techmarine
Servo harnais et 4techniciens
et Razorback
210 points

SOUTIEN
Devastator
6 SM avec 3BL
135point
Razor BL 70 pts

Devastator
5 SM avec 3BL
120point
Razor BL 70 pts

Devastator
5 SM avec 3BL
120point
Razor BL 70 pts

Total 2000 points

Contre la GI j'ai dus mal.

Mave
asmodai
Niveau nombre pour un space marine c'est impressionant.
Au niveau du bourrinisme de la liste là c'est du gros.Quasiment que du canon laser sur la table.
Après c'est ton choix mais je ne m'étonne pas si plus personne ne veut jouer contre toi si tu sort cette liste.
automat1er
J'la trouve pas si bourrine que ça cette liste. Elle est juste bien axée sur une idée, ce qui fait une monotonie (dérangeante mais bon, c'est quand meme des SM donc ça dérange moins que pour d'autres armées), mais aussi une redondance ce qui en fait sa force et sa faiblesse.

Avec une armée full pieton comme des orks ou de la garde, elle se révele obsolete et tu t'en es rendu compte, ce qui est un atout.

Mon avis est que ton armée serait vraiment bourrine si tu remplaçais ton techmarine par une escouade de volants ou de veterans....

[HS] J'ai une armée de biel tan avec que des serpent et c'est vrai que les adversaires se font rares....donc jpeux te dire qu'en tournoi ta liste est super!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.