Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Combat Naval
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Lucius
Salut a vous matelots,

Je viens de m'apercevoir en trainant dans la section telechargement Battle de GW que il existait des regles de combat naval... ah bon tiens...
je me souviens avoir trimer avec un pote pour s'en creer y a deja pas mal de temp mais ca avait donner un truc moisi, la par contre ca a l'air pas mal !

c'est vieux ce truc ? ou ca arrive juste pour cet ete (J'ai vu ecrit, ruee sur le nouveau monde... ca serait pas d'actualite ca ?)

ensuite qu'en pensez vous ? je sais leur bateaux sont pas super beaux mais y a des opportunite de jouer des batailles trop belles !

je n'ai pas encore lu le systeme de regle complet, est il officiel ? est il bon ? j'en sais trop rien...

voila,

tcho

Lucius- cet ete, permis voile !
asmodai
Les règles tu la a trouvées dans la section Lustrie ?
Un article à était sorti dans le black gobbo mais en anglais.Certains bateux sont beaux comme celui de skavens ou le catamarans elfes noirs.
Mia sla majorité est comme même assez moche.
Lucius
non je les ai trouver dans la section telechargement battle regle du site GW, j'ai point vu de catamaran elfe noir ! y a un navire rois des tombes diriger pas un geant squellette assez beau...

tcho

Lucius- de toute facon on s'en fout des bateaux, on est pas obliger de faire les memes..
asmodai
Pour les bateux il y a de beux exemples sur un black gobbo mais je sais plus lequelle.
Sinon je vais aller jeter un coup d'oeil juste pour voir le bateaux roi des tombes.
phillibert
Le jeu s'appelle man of war ou quelque chose du style , c'est comme battlefielf gothique (l'ortho ? ) pour 40k.
personnellement j'y ai jouer et ses sympas! quand tu maitrise bien tu peux faire des combat en enfilade : tu fait ta partie de man o war et dans chaque bateau tu place deux uniter ....tandis que le defenseur a une flotte et dois t'empecher d'atteindre la cote (ex:tu fais ta liste a 2000 pts , tu la repartit dans tes bateau , tu te bat contre une flotte plus petit et quand tu debarque (quand tes bateau arrive jusqua la cote tu debarque les troupes contenue dedans et tu te bat contre l'armée du defenseur)

moi j'en garde des super souvenir !
Deathwing
Le jeu s'appelle man of war ou quelque chose du style , c'est comme battlefielf gothique (l'ortho ? ) pour 40k.

On écrit Man'O'War et Battlefleet Gothic!
Lucius
non la c'est un supplement Warhammer, c'est pas Man'O'war, ils disent que on peut pas se faire affronter de grande armada mais je crois que avec ca on a une base sympa pour pouvoir creer plein de truc et jouer des batailles navales Warhammer de grande envergure.

quelqu'un sait comment on fait un bateau elfe noir ? j'ai deja des idees mais bon... ca va etre tendu cette histoire !

tcho

Lucius- Lustrie, a nous deux !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.