Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation En Bonne Et Due Forme
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
skulder
Tout d'abors, bonjours,
et comme il faut se présenter, je me présente : je suis skulder et j'habite en Bretagne à Saint-Brieuc. J'ai 17 ans et je me passionne depuis lontemps pour tout ce qui tourne autour de l'univers de Warhammer en général. J'ai d'abord commencé par me documenter et de ce fait, j'ai rapidement eu beaucoup de bouquins en tout genre:codex, White Dwarf.... Mais je ne faisais pas de Warhammer a proprement parler et de plus je ne savais absolument pas que choisir. Finalement, après m'être orienté vers Warhammer 40.000 plutot que Battle (et même ce choix a été difficile!...), je me suis lanc édans une armée de Bloods Angels qui, ma foi, me conviennent parfaitement. Certain amis de lycée et dans la vie partagent aussi cette passion pour ce hobbie, peut-être sont-ils encore sur le site, il s'agit de Tlule, Charlattan, Dreyrrurg (pardon pour l'orthographe).
Après cette brève présentation, vous en savez maintenant plus sur moi.
asukail
SAlut a toi.
Bonne presentation l'ami ,mais si tu pouvais etre plus precis sur ton armée:
Nombre de points'
fluff?
dur?
mou?
slip?
caleçon'?
string??
aimes tu les prisons turcs'?

bienvenue wink.gif

Asukail
tant de questions sans reponse......
asmodai
Bienvenue parmi nous l'ami.
fait des espaces entre tes phrases.Pas toutes mais quelque une car c'est pas très compréhensible on s'y perd.
Sinon armure composite ou exo-squelette ?
Comandeur Reverus
je me suis lanc édans une armée de Bloods Angels qui, ma foi, me conviennent parfaitement

Rien que pour ça j't'aime bien...

Sinon tu joues combien de points et tout ça...

Ah ouais j'allais oublier, Bienvenue noble serviteur de l'Empereur et de Sanguinus.

Comandeur Reverus-Seigneur de Baal, non quoi je sort' Bon ok...
Mitgard
Peuh! encore un qui fait que du games...

Bon bah salut quand meme... bienvenue tout ca. Que ca t'empeche pas de découvrir des jeux qui sont bien et tout ( tout en bas du forum ^^)

Allez pour la peine lui j'le vaccine pas ( gniark gniark gniark )!!!
Lucius
Bienvenue a toi Skulder,

Asukail fait gaffe quand tu poste parce que la ca fait bizarre, on peu lire mou ou dur juste a cote de slip et calecon.... hum hum...
mais non humour ! quoique t'a pitetre fait expres hein !

dites j'ai l'impression que il y a beaucoup de bretons ici... personne aurait l'idee d'habiter dans le sud ouest par hasard non, ca vous ecorcherez pas la gueule de vous repartir un peu ! (oups pardon... 'scusez, ca doit etre a cause de ce nouveau cafe...)

je suis quand meme surpris que de Battle tu soit passer a 40k direct... certes le fluff est plus complet chez 40k mais le jeu Battle est bien moins bourrin et plus sympa a jouer ! (selon moi of course)
sinon quel sont tes loisir dans la vie ? exo-squelette ou composite ?

voila voila bonne chance parmis nous Skulder !

tcho

Lucius- et Asukail le mot fluff ca peut etre interpreter encore plus salement ! (je vous laisse la deviner celle la, je vais juste attendre calmement le moderateur qui viendra mettre fin a ma vie...)
Evandree
- Skulder il y a toujours une explication rationnelle.
- Mully, on est en face d'un mystère, ma belle.
- Je sais Skulder. Il ne joue pas à Urban War.
- Etrange Mully, mais allons nous coucher il est tard.
- Ohhhhh sacripand !
- Moi ? Naaaannnnn.

je ne savais absolument pas que choisir

Fallait me demander !!! ;-)
Je suppose que
Tlule, Charlattan, Dreyrrurg
t'ont prévenus de ce qui t'attendais en entrant ici....
asukail
Asukail fait gaffe quand tu poste parce que la ca fait bizarre, on peu lire mou ou dur juste a cote de slip et calecon.... hum hum...
mais non humour ! quoique t'a pitetre fait expres hein !

Non....tu crois ??? smile.gif
Bon en voila encore un qui va nous prendre pour des tarés .....tampis!!
Gniark!gniark!gniark!

ASukail .oups, ce ne serai pas presque du monoligne pour ne rien dire ça par hasard'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.