Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Euh Ben ... Salut !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
farf
Salut moi c est farf comme farfadet

J ai beaucoup joué dans ma jeunesse ... quand j avais 12 ans ... j en ai 25 maintenant, à fantasy warriors (édité par Grenadier) qui est un clone de warhammer mais qui ne se vend plus qu en Italie je crois.

J' ai aussi joué a space hulk, blood bowl et autres mais j en ai eu marre de donner autant d argent a GW. dwarflongbeardveteran1

informaticien étant il y a peu de temps au chômage, j ai eu l'occassion de développer un wargame fantasy inspiré des jeux comme warhammer.

[attachmentid=187]

Si ce jeu vous interesse vous pouvez le télécharger (c'est entièrement gratuit) à cette adresse

http://www.multimania.com/farfpeuf
Triz'
Tu ne parles pas de Confrontation...

J'en déduit que tu n'es pas le farf qui "sévit" là bas...

A moins que... Tu ne nous a pas dit à quels jeux tu jouais aujourd'hui...

Si ce jeu vous interesse vous pouvez le télécharger (c'est entièrement gratuit) à cette adresse :

http://www.multimania.com/farfpeuf

Merci...
asmodai
Bienvenue parmi nous.
Tu peux préciser les autres jeux auquel tu jouais ?
J'espère que tu t'amuseras bien ici.

Et question me passe par la tête : tu ne joues à aucun jeux qui à une section sur ce forum.C'est normal ou tu n'as pas tous précisés ?
Mitgard
bah vu que t'es connecté en meme temps que moi, je suppose que tu réponds a la question donc je la répèterais pas encore une fois histoire d'etre lourd...

Sinon bah bienvenue, puisses tu faire vivre notre communauté...

Mitgard - GNAPesse d'accueuil.
farf
non non je ne suis pas le farf qui "sévit" là bas

je ne joue plus trop au wargame en ce moment vu que je travaille mais je me tiens au courant

J ai joué a divers wargame (certains etant maintenant plus edites), comme 2e D.B. Normandie, full metal planete, et des jeux qui sont pas des wargames mais qui sont du meme genre et que l on trouve dans les memes magasins (le seigneur des anneaux confrontation, civilisation, condottiere, risk) .

Le jeu de figurines auquel j ai joue le plus est sans doute fantasy warriors, un clone de warhammer.

J ai joue aussi a wh40k mais maintenant je boycotte un peu GW comme vous l aviez peut etre devine ... mais bon c est la communauté francophone du wargame ici pas gamesworkshop.com non ?
Evandree
j en ai eu marre de donner autant d argent a GW.

Sus au vil impérialiste.
Faites chanter les balistes.
Avec un carreau planté,
Ce sera leur tour d'étouffer.

c est la communauté francophone du wargame ici pas gamesworkshop.com

Exactement. Il y a bien sûr pas mal de joueurs de 40k (dont moi..à une époque) mais il y a aussi pleins d'autres joueurs qui préfèrent les autres univers et étendre leur culture wargamienne.
En parlant d'ecclectisme as tu déjà essayé ou entendu parler d'Urban War ?

Evandree - Et on leur pèlera le jonc comme au bailli du Limousin. On les pendra ces 40kiste !
perturabo l'intelligent
entendu parler d'Urban War ?

voila je voudrais en savoir plus la dessus cela m'interresse si il n'y a po besoin d'avoir 300 sodalt c'est un peu comme inquisitor non ??
Don_Falcone
Salut à toi l'ami des prouts... Bienvenue au sein de la communauté et comme l'on dit :

Who never farts does not stinck either
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.