Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Naheulbeuck
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Triz'
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter...

http://www.penofchaos.com/warham/download/

Triz' - Je vais quand même pas installer Winamp sur mon poste au boulot...
Mitgard
allez petit jeu, retrouvez toutes les références au cinéma ^^

J'en ai repéré pleins mais je préfère vous laissez chercher.
Kaos
Ah bah tiens, l'épisode 20 qui sort le jour de mes vingt ans, c'est un signe...

Au passage, merci d'en avoir parlé, ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas sorti un épisode que ca m'était complètement sorti de la tête.

Pour ce qui est des références, je n'en ai pas trouvé beaucoup:*
-Le gamin avec son bâton est clairement Harry Potter
-Le barbare demandant des armes au forgeron fait furieusement penser à Terminator.
-Le type qui parle de gigowatts semble bien être le Doc Brown de Retour vers le futur.
-Et il pourrait peut être y avoir un rapport entre le "Rat d'égout lubrique" et le "Poney fringuant" du Seigneur des anneaux, mais je m'avance un peu.

Kaos - Crom !
DevilFlash
Ce n'est pas de film mais:

- le coffre à pattes du Disque monde

Pour le reste, j'ai pas mieux que Kaos mais je suis sûr qu'il y en a d'autres!

DevilFlash
Triz'
- le coffre à pattes du Disque monde

On dit "Le Bagage"... wink.gif

-Le type qui parle de gigowatts semble bien être le Doc Brown de Retour vers le futur.

Allusion franchement pas subtile...

Y'a p'têt une allusion à Ulysse avec une vieille femme qui lui propose de se réchauffer près d'un feu, ça me dit quelque chose..
Lucius
Allusion franchement pas subtile...

dison que c'est carrement la bande son du film... mais j'ai ete mort de rire quand meme !
Le barabre nous sor smeme un "je reviendrais" la plus de doute

ok pour tout ce que vous avez dit, on a aussi :

l'Elfe qui fait chier son monde au spectacle comme dans scary movie,

Le nain qui pete la baguette (pour rester dans Retour vers le futur) me fait penser a Biff qui balance la ballon des gosses sur un toit.

La femme qui lui demande si il a pas vu son mari ca fait penser au film "Le Pianiste" (mais c'est pas specialement drole dans le film en fait)

Apres la magicienne qui revent le baton maudit 6po au gosse ca me fait penser a Dumd et Dumber, le mec qui revend une peruche morte a un gosse aveugle.

voila

tcho
Triz'
Pis je voudrais pas dire, mais y'a quand même plein d'allusions à Naheulbeuck quand même...

Triz' - Non non je ne reste pas, on m'attend dehors...
Mitgard
bon alors le coup du nain qui faity son show, personne n'a reconnu willow le peck? rooh les boules...

Le coup du viens te réchauffer pres de mon feu, c'ets dans "conan le barbre", c'est la sorciere qu'il rencontre sur le cgemin et qui le guide vers son destin ( apres ils baisent et elle essaye de le bouffer d'ou proposition malsaine....

Les sons du marché aussi c'ets du conan, sauf le coup des piafs ou c'ets dans mad max...
Kaos
sauf le coup des piafs ou c'ets dans mad max...

Des piafs ? Dans Mad Max ? T'es sur ?
Ca fait longtemps que je l'ai pas rematé, mais quand même, ca m'étonne grandement...

Kaos - J'en arrive a même plus me rappeler de mes films cultes, c'est grave...
Triz'
Le Barbare fait une allusion à une épée Vorpale (-> S'erum), et à une épée qui dévore l'âme (y'a pas un jeu vidéo avec des Vampires qui ont une épée comme ça ? YAAAAAAAAAHN !!!!)
Mitgard
Bah soul river of course! et la hache de bataille simérienne ca pue le Kran a des kilomètres...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.