Je te conseille vivement la boite BfM, car tu as deja quelques figs a peindre ( tester les shemas de couleurs, ou pour les jouers) et les tytys tu peut les revendre. Ensute tu as quelques décors 40K ( je suppose que tu en as de Battle?).
Quant à moi, je te la déconseille vivement, et pour les raisons suivantes :
- Un livre des règles épuré, sans fluff et dénué de tout background'
Pas tip top quand on commence Warhammer 40k, je te conseille plutôt d'acheter le livre de règle complet, quitte à se cotiser à plusieurs comme l'a suggérer gyaume 83
- Des figurines de tyrannides en trop sur les bras, bonne chance pour les revendre, à moins bien sur que tu commences avec un ami qui joue les tyrannides.
- L'escouade tactique Space Marine fournie avec n'est pas la même que celle contenue dans les boîtes d'escouade : tu auras droit aux « magnifiques Space Marines Mono-block », qui ne nécessitent pas de colle, et qui ne sont pas modulables. ( tu auras de nombreux modèles identiques

)
Concernant les figurines :
Un boss, et deux escouades. Pour les Sm, ça peut prendre la forme d'un Capitaine (13? en plastoc, très modulable), et de deux boites d'escouades de combat (11? la boite, 5 marines). Tu t'en tire la pour 35?, on va dire 40 avec la peinture. Après si tu veux pimenter, genre ajout d'armes lourdes ou spéciales, ça passe a 60? environ
.
Je te conseille une solution plus économique et plus pratique par la même occasion : achète la boîte d'escouade tactique Dark Angels ( vu que tu as choisi cette armée ), elle coûte 30 ? et comprend 10 figurines dont un sergent, une arme lourde ( un Lance-plasma lourd, profite-en, seuls les Dark Angels y ont accès en troupe ) et une arme spéciale.
Tu n'as plus qu'à scinder cette escouade en 2*5 : une avec le sergent et l'arme spéciale, qui tiendra la ligne de front et mènera l'assaut, et l'autre, avec l'arme lourde, qui jouera le rôle de soutien.
Joint ton commandant à la première escouade, et pour 43 ? ( L'escouade à 30 + le patron à 13 ), tu auras un QG, 2 troupes, et quelques chose de tout à fait jouable.
Pour ta demande de joueurs, j'ai toujours trouvé que les joueurs de Warhammer 40k étaient plus courrant que ceux de Warhammer Battle.
Shuriken