Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Premier Marine Colonial
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Bananutz
Voilà

Photo 1

Photo 2

Photo 3
memnoch
QUOTE(Bananutz @ 02/05/05 , 17:23)

ben que dire j'ai les boules je n'arrive pas a avoir c foutu marines coloniaux.
La peinture le schema de couleur est pas top du marron chocolat pour le pantlon couplet avec du beige pour le sac( soit en passant couleur desert) c pas top il faut ce dire qu'urbanwar et en jeu en milieu urbain donc tu devrais de tournais vers un schema gris/bleu/noir.
Le brossage a sec sur les genouillere ayeeee mais yeux. puis si tu veux conserver ce shemas le pantalon eclaircis le marron et fais lui du camouflage tigré c plus simple.
bon ben je te dis quand mm bravo tu as fais quand mm un exploit en ayant une figurine de marines coloniaux parce que la ca fais un mois que je les attends je vais peut etre finir par les commander en Angleterre ou en belgique puisqu'en france ca a l'air d'etre trop compliqué de fournir les boutioques.
Sur ceux bon courage pour la suite et les shock marines
asmodai
Je vais être clair j'aime pas.La peinture est pâteuse et il faut diluer.
Ensuite on a l'impression qu'il y a 5 couches de peinture.
Je ne sais pas si c'est la photo ou la peinture pas diluée mais ça fais moche.
Draaz
Moi non plus j'aime pas car ca reste uniquement de l'applat de peinture pateuse sans rien d'autre (meme pas de sous couche il me semble). Aucun effet, aucun brossage ou autre, c'est surtout ca qui donne un effet pateux, t'a "posé" de la peinture et c'est tout
Essai de faire au moin une tite sous couche et de diluer ta peinture déjàç ca changera pas mal de chose. Etape suivante bien faire un tit brossage à sec sur les fringues, quelques eclairsissement sur l'arme et l'armure....

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.