Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche Joueurs De 40k
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Mojo JOJO
ben voilà tout est dans le titre. pour infos je suis en train de monter une armée de space marine du chaos et une autre de tyrannides ( celle ci est en attente jusqu'à juin -> sortie du détachement et du codex)
je suis débutant en terme de jeu mais je peint depuis lontemps, donc pour ceux qui veulent écraser un novice avec une armée bien peinte wink.gif
Quiky
un conseil va t'inscrire sur le wh players c'est un lien en haut de page y est recensé les joueurs par départements tu pourras y trouver ton bonheur
Mojo JOJO
Ouinnn je suis tout seul sur Angers. Bon ben je peux jouer à Rennes sinon mais c'est moins pratique :-(
Quiky
bah moi je suis a nancy et y a personne dans le coin non plus

mais de toute facon tout le monde de la cfw n'est pas inscrit alors avec peut etre un peu de chance tu pourras trouver
lolo
bon et bien pour info il existe une assos à angers et qui s'appel tout bonnement anjou'te elle ne tient pas de permanence , car elle n'as pas de locals mais elles organises aux moins 4 tournois par ans

renseigne toi au magasin sortilége (je n'est plus l'adresse en tete) le president de l'assos c'est le vendeur

je met le liens du forum de leur assos

http://www.letrolldelouest.com/forum/index.php

@+ lolo
Mojo JOJO
THX lolo je vais enfin pouvoir mettre mes marines à l'épreuve...euh non je vais commencer par les tyrannides parcequ'ils sont peints. (ça se peint vite ces petits trucs pas comme le chaos)
lolo
je vient d'aprendre qu'anjou'te organise un tournoi le dimanche 26 mai , plus de détail sur leur site

lolo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.