Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: What Is This ?
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Taucity
user posted image

Celui qui trouve me le dit , on trouve pas avec cbalm et sa nous embete.
Gyaume83
Des orks qui essayent de tendre des Embusacades aux impériaux...Je dirais même qu'un grot s'est glissé dans la bande. C'est assez marant comme figurines, très "Orka Spirit", et ça doit rendre sur une table de jeu.

Guillaume
DevilFlash
Surement des Kommando, faut bien justifier qu'ils puissent s'infiltrer behind ennemy lines! :P

Arh arh, j'aime particulièrement celui qui tend une image de Maroune "Humie pas frapper, moi beekie!".

DevilFlash
Draaz
Tout simplement des commandos...

dans le meme style délirant y a les commando de je ne sais plus quel T short vert avait sorti lors d'un feuweu day des commando ork déguisé en poule et en vache style mascotte d'équipe de foot US smile.gif

+

edit : oup! on m'a devancé ! c'est ca de garder un topic d'écriture ouvert pendant qu'on cherche désespérément les images des commando poules...
Deathwing
C'est vraiment débile comme conversion, mais comme le dit si bien Gyaume, ça doit rendre sur une table de jeu.
En plus ce sont des conversion assez simples, mais il fallait y penser. Bravo à son auteur.
Damned
Made in Archygaunt.

Ha bon' http://www.the-waaagh.com/gfgallery.htm
Moi je vois Darin Brown.

C'est vraiment débile comme conversion, mais comme le dit si bien Gyaume, ça doit rendre sur une table de jeu.

Ou un Diorama du genre.

Comme ce que le Gw de Namur nous avait présenté lors du Gd 2002 (Un golden de Bronze) :

user posted image

Damned
asmodai
C'est excellent et stupide.Celui avec l'affiche space marines est le plus marrant et aussi le plus réussi.
Pour bien rendre sur une table de jeu il faut qu'il y ai plein d'autres bidon.

EDIT : je viens de voir le message de Damned et les grots qui essaye de tirer sont assez comique et dans le même genre.
Draaz
Made in Archygaunt.

ah j'avais pas vu ! c'est son humour qui me manque tiens !

EDIT : je viens de voir le message de Damned et les grots qui essaye de tirer sont assez comique et dans le même genre.

le plus amusant c'est que c'était en catégorie duel lors d'un GD. Obligation d'avoir deux figurines mais la le duel se fesait contre un dessin de ZOM wink.gif

+
Gyaume83
Le plus drôle étant quand même les inscription GAS et AMMOS, combinées au manque de précision naturel des Grots... Ce qui laisse présager une belle victoire pour l'Impérium.

Guillaume - Couwcouw ! Jé souis Cachey dans mon ney
Mojo JOJO
l'escouade "camouflée" est vraiment trippante simple mais pourtant il fallait y penser! bravo
Malgen
Moi j'aime bien,
Ca va bien avec des Commando Ork je trouve.
Ca represente leurs esprit simple.
Onitsha
Made in Archygaunt.

la je crompreds pas mais sinon oui je dirais que c'est un commando
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.