bonjour à tous , je vient faire ici mes plus plates excuses aupres des modérateurs de ce site pour ma disparition provisoire du net
donc je me représente
laurent brienne (lolo c'est plus court) secrétaire de l'association "la confrérie des chevaliers du dé" basé à dissay sous courcillon dans la sarthe entre tours et le mans
joueurs de 40k depuis la sortie des tyty en 2001 (env 5000 pts)
garde impérial 2000 pts, secte génestealers (2000 pts) mercennaires kroots (2000 pts
slaanesh (1000pts) nécrons 1500 pts
et oui j'ai agrandit mon armoire depuis ma derniere visite
et aussi roi des tombes à battle 2500 pts
et encore milles excuses pour ma désertion provisoire et bien involontaire
@+ lolo
Je suis heureux de te revoir parmi nous.
secrétaire de l'association "la confrérie des chevaliers du dé"
N'hésites pas au fait à inscrire ton association ici bas :
http://www.lacfw.net/wh/carte/index.phpIl me faudra aussi te recontacter ultérieurement pour ton club.
Bien à toi,
Damned
resalut à toi noble chevalier du dé
j'espère que tu nous reviens en pleine forme
par contre fait gaffe il ya une recrudescence de GNAP depuis ton départ donc fait toujours attention a ne pas faire mordre.
désolé il faut que je parte a la chasse au GNAP
Quiky-GNAPivore
Touche pas a mon GNAP! * image d'un mitgard furieux armé avec un tank sur l'épaule juste histoire de mutiler lentement son adversaire*
Bah resalut, me souviens pas de toi ca doit faire un moment que tu nous a quitté * image du mitgard en matronne italienne toute de noire vétue "Ma porca miséria, tou n'aimes plus ta famillia! renégat!"*
Pis sinon essaye VOID c'est bien!
Mitgard - quoi Void' j'lai pas dis... Oups ca m'a encore échappé...^^
bon et bien merci bien , l'acceuil est toujours aussi chaleureux , ça fait plasirs
ben pour void on as pas de jeur chez nous ni de warmachine d'ailleur , mais j'ais des contacts sur le mans et je vais tenter de faire une initiation bientot
je ferais attention aux gnap
lolo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.