Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour Tout Le Monde !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Inquisiteur des Songs of Liberty
Bon, que dire, c'est un amis qui ma fait découvrir ce site, c'est Hephraus Helgar, bon je commence: je m'appelle Guillaume THIBAUD, j'habite à Thiaucourt près de Nancy, je joue à Warhammers 40.000, avec des nécrons. J'ai environ 1500 points mais je n'ai pas encore fini de la composer. Sinon j'essaie aussi de m'amélioré dans la peinture car au début ce n'était pas mon fort. Sinon j'aime le dessin, les jeux vidéos, le sport, et l'informatique, (et les filles). Bon voila j'ai à peu prés tout dit
Inquisiteur des Songs of Liberty
Quiky
oh un lorrain hip hip houra

un chti gas de chez moi ça me manquait, très bonne présentation et tout est tout

Mitgard tu touche un seul de ses cheveux et je fais de la purée de GNAP c'est clair! wink.gif

euh quoi dire de plus! ah oui c'est vrai bienvenue quand même

ton pseudo serait pas un peu inspiré d'un jeu video?

et surtout le plus important slip ou caleçon

Quiky-et un topic de présentation pourri en plus
Mitgard
oah l'autre hé la menace!!! tu te prends pour ma copine? ^^

Toute facon, histoire de faire plaisir a lucius et de lui prouver que je ne pourris pas forcement un post de présentation, je me contenterais d'un BIENVENUE parmi nous et un salut en règle. Je laisse les autres se charger du massacre.

Mitgard - qui prete ses gnaps et son lance flamme a n'importe quel joueur void désireux de s'amuser avec.
asukail
Salut

Bon ba bonne presentation ma fois .... que dire de plus ...
Ha si ! bienvennue parmis nous!...

[esitation..]Sinon , tu aime les gros robot a vapeur ???
tu les prefere en slip ou en caleçon'
allez suit moi en bas tu va voir ...

Et GNAP!
un de plus!

ASukaiL. merci mitgard pour les gnap t'inquiette ce n'est qu'un empreint
Lucius
histoire de faire plaisir a Lucius

je prend note...

enfin bon, maintenant Asukail fait joujou avec ton matos et je sais pa si c'est forcement mieux... on sait pas encore de quoi il est capable !

je vais faire un effort pour moi aussi me contenter d'un Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum de malades, tout le monde s'empressera d'apporter des reponses a tes eventuelles question et de te donner des conseils de peinture (hesite pas a ouvrir un topic dans la section modelisme si le coeur t'en dit)

bonne continuation parmis nous !

putain l'Inquisition ici, je t'avait dit qu'on aurait des problemes Mitgard...

tcho

Lucius- Asukail range cette arme tu va blesser quelqu'un...
asmodai
[esitation..]Sinon , tu aime les gros robot a vapeur ???

Asukail qui ne peut pas de pas présenter Warmachine à tous les nouveaux qui passe par là.
Entre ce qui veulent que les nouveaux jouent à Void ou à Warmachine, on va nous prendre pour des fous.

Sinon bienvenue parmi nous.
Triz'
Mais c'est paeske VOID c'est plusse mieuxe et plusse moins chèr que karantka avec des figurines de pluz' en plusse belles !!!

A pis c'est tout !

Viendez les gens !

Triz' - Maintenant je dirai plus bienvenue qu'à ceux qui daigneront descendre nous rendre visite... Au autres, je lâcherai les Koralons...
Azraelus
Salut a toi l'ami ! Moi aussi je suis un nouveau de ce forum.
Les membre ont l'air sympa quoique certain étranges d'après un ou deux message que j'ai lu dans ma propre presentation ######.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.