Bonjour a tous ,comme vous l'avez (peut-ètre) deviné ,je suis nouveau sur ce forum et je vais donc accomplir l'épreuve initiatique pour ètre adopté et recconu par les siens :la présentation !!(En plus j'ai déjà posté un sujet sans m'ètre présenté ,et sa c'est paaaaaaaaas bien !!pardon a toi grand dieu du furum )
Donc présentation : *jme présente ,je m'apel Henry...* ah non désolé c'est pas sa je me sui planté ...Bon sérieusement je m'apel Florian ,j'ai 15 ans ,je joue a WB depuis approximativement 14 heures (j'ai acheté mon livre de règles et des régiments de bases hier ,mais sa fait longtemps que j'écume le net pour me renseigner sur ce passionnant ''hobby").J'ai commencé car j'ai deux potes qui jouent déja a battle (un nain un HE) .
Je joue les EN (ce fut dur ,jusque dans le GW j'hésitait entre les skavens ,kemri et les HL ,et les EN, pas chiant le mec !!) .Et je compte me faire une armée basée essentiellement sur la cavalerie ,avec une unité d'arbalétriers ,une de lanciers et peut-ètre une de corsaire et le reste de cavaliers (bonne /mauvaise idée ?)
Sinon dans la vie j'aime bien les JDR (en vrais en sur console ,surtout les FF ),le hip-hop ,jaime ma copine (tout le monde s'en fout mais sa fait bien ) et ,je me confesse devans vous ,honte sur moi je suis un ex joueur de magic :-(
P.S. pour info ,moi personne ne m'a donné l'adresse de ce forum ,c'est google qui me l'a trouvé :-) .Voilà A+ et merci a ceux qui liront jusqu'au bout (c'est vrais que 18 lignes sa en décourage certains )