Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut c'est moi
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Squall.the.gunblader
Bonjour a tous ,comme vous l'avez (peut-ètre) deviné ,je suis nouveau sur ce forum et je vais donc accomplir l'épreuve initiatique pour ètre adopté et recconu par les siens :la présentation !!(En plus j'ai déjà posté un sujet sans m'ètre présenté ,et sa c'est paaaaaaaaas bien !!pardon a toi grand dieu du furum )

Donc présentation : *jme présente ,je m'apel Henry...* ah non désolé c'est pas sa je me sui planté ...Bon sérieusement je m'apel Florian ,j'ai 15 ans ,je joue a WB depuis approximativement 14 heures (j'ai acheté mon livre de règles et des régiments de bases hier ,mais sa fait longtemps que j'écume le net pour me renseigner sur ce passionnant ''hobby").J'ai commencé car j'ai deux potes qui jouent déja a battle (un nain un HE) .

Je joue les EN (ce fut dur ,jusque dans le GW j'hésitait entre les skavens ,kemri et les HL ,et les EN, pas chiant le mec !!) .Et je compte me faire une armée basée essentiellement sur la cavalerie ,avec une unité d'arbalétriers ,une de lanciers et peut-ètre une de corsaire et le reste de cavaliers (bonne /mauvaise idée ?)

Sinon dans la vie j'aime bien les JDR (en vrais en sur console ,surtout les FF ),le hip-hop ,jaime ma copine (tout le monde s'en fout mais sa fait bien ) et ,je me confesse devans vous ,honte sur moi je suis un ex joueur de magic :-(
P.S. pour info ,moi personne ne m'a donné l'adresse de ce forum ,c'est google qui me l'a trouvé :-) .Voilà A+ et merci a ceux qui liront jusqu'au bout (c'est vrais que 18 lignes sa en décourage certains )
malekith
salut a toi frere druchii,
...Bon sérieusement je m'apel Florian ,j'ai 15 ans ,je joue a WB depuis approximativement 14 heures

pfou, rapide le mec, 14H et deja un topic poste, balaise!
Je joue les EN (ce fut dur ,jusque dans le GW j'hésitait entre les skavens ,kemri et les HL ,et les EN, pas chiant le mec !!)

tu a fait le bon choi l'ami, c'est peut etre pas l'armee la plus puissante( dans ce cas la c'etait HL ou RdT ) mais c'est pour moi et pour d'autre joueurs une des plus belle gamme de figs
donc voila, je te souhaite la bienvenu et j'espere que tu plairas ici. un conceil, ne traine pas trop dans les forums du bas il a l'air de s'y passer des trucs pas tres clair...
post nous ta liste, on pourras t'aider

-Malekith-
Mitgard
oula, j'en ai mal aux yeux en essayant de décripter ton message. Présentation assez complète, tout ca, mais screugneugneu fais gaffe a ton orthographe!!! La langue française est un écrin a la beauté du language ne la massacrons pas tudieu.

Sinon bah bienvenue parmis nous, sois constructif sur ce forum qui vient d'engager une phase de mutation ( bien sympa pendant que j'y suis) Sois prolifique en bien, sois cool, fun et bigaré, sympa et pas compliqué, pis mets toi a VOID a conf' warmachine et tout ca, ca nous fera plaisir et t'évitera de te faire massacrer a coup de lance flamme viridien ou te faire passer dessus par un warjack lancé a plein régime...

Ah j'oubliais, Slip ou caleçon' c'est histoire de donner le ton^^...

Mirtgard - chauvin, barge, différent mais tellement beau en tutu rose a volant!
Lucius
mais il me plait ce gar... bon ok l'ortho pas terrible mais bon, c'est un comique ! qui joue elfe noir !

ah il aime le hip hop... ah merde, hum bon on oubli, il aime les jeux videos, aie, bon il a interet a remonter le niveau... ah il a une copine, il est pas gay alors ! bon ca va...

les elfes noir SONT la meilleure des armees si commander par un general talentueux, laisse moi te donne rune impression generale

Une armee druchii est semblable a un scalpel, elle doit etre utilisee intelligement et prudement pour faire le plus mal possible, tout comme la caresse d'une lame aceree sur la peau nue elle doit etre precise, silencieuse et efficace, frapper la ou la chair est tendre, la ou l'ennemi est faible, frapper une seule fois un point vital...

voila tu est dans l'ambiance !

bon pour le mitgard la, ecoute le pour l'ortho mais pas pour son jeu misereux, tu ne craint nul lance flamme viridien tant que tu reste dans els forum du haut, ne sort pas la nuit, ne parle pas aux etrangers qui te presente des jeux avec des regles gratuites des figues pas chere et un systeme de jeu meilleur.

tcho a toi et....bienvenue !!!

hop

Lucius- on ets plein d'elfe noirs... tu ne crians rien...
Squall.the.gunblader
Merci Lucius pour ces "compliments " donc si je comprends bien ,le seul truc qui me ratrape a tes yeux ,c'est que je ne sois pas gay...bah c'est déjà sa !!Sinon merci pour ta métaphore avec le scalpel ,je pourrai ressortir ça pour briller en société et paraitre intelligent .Sinon pour l'aurtaujraffe ,je suis désolé mais ce sont les méfaits d'msn ...
geoff1908
Sinon pour l'aurtaujraffe ,je suis désolé mais ce sont les méfaits d'msn ..

Mouais, ya mieux comme argument. Je dirai ce sont les méfaits de la fainéantise, mais bon.

ah il a une copine, il est pas gay alors ! bon ca va...

T'as jamais entendu parler un elfe avec un de ses compagnons toi, ça se sent.

lance flamme viridien tant que tu reste dans els forum du haut, ne sort pas la nuit, ne parle pas aux etrangers qui te presente des jeux avec des regles gratuites des figues pas chere et un systeme de jeu meilleur.

Et ne pose jamais la question interdite, en quelque langue que ce soit (sauf en chatspeakien, où peu de monde arrivera à comprendre), " Mais qu'est-ce donc Void, ce jeu dont certains n'arr.... aaaah.... qu'est-ce que c'est... aaahhh... lachez-moiiiiiiii"

Gare à toi.

Et bienvenue !

Geoff, qui utilise msn sen ekrir kom 1 kon.
Damned
il est pas gay alors ! bon ça va...

Ne tombons pas dans les préjugés l'ami (humoristique soit il) dans un Forum publique. Quand bien même il aurait été une vraie folle tordue, il aurait néanmoins fallut appliquer la même forme de respect qu'aux autres. (De plus, de grands personnages ont été Homo jusqu'au cou...des, pour exemple : Henry III, Louis XIII, Alexandre Le Grand etc.)
honte sur moi je suis un ex joueur de magic

Nombre d'entre nous auraient aussi à se repentir d'un tel acte. Donc aucun souci.
oula, j'en ai mal aux yeux en essayant de décrypter ton message

Pas mieux de mon côté. D'autant qu'aucune raison n'en permet la justification. Tu sembles bien assez intelligent pour faire des efforts, ou tout simplement prendre deux minutes de plus en faisant un Copié/Collé de ton message sous Word et d'y appliquer la sacro-sainte touche F7 (correcteur orthographique).

Pour information (Et cela ne te concerne pas exclusivement) la ponctuation permet aux lecteurs de souffler, de comprendre, et d'ordonner un texte. Pour ce faire des règles d'écritures existent, et la principale est la suivante :

- Il n'y a pas d'espace avant une virgule, ou un point mais après.

A noter que les Majuscules sont importantes elles aussi, et qu'un point d'exclamation est très bien tout seul, nul besoin d'en rajouter 3 à la suite. Merci à vous.

En tout cas, bienvenue à toi.

Damned
Triz'
Ouais, bon pour un "d'jeuns" de 15 ans, je trouve qu'il s'exprime pas trop mal !

Montrons l'exemple, et montrons nous sévères, et il pourra devenir aussi tallentueux que nous plus fidèles scribes.

il est pas gay alors ! bon ca va...

Gaffe à Huron quand même... Il en a "converti" (de force) plus d'un...

Tu ne crains nul lance flames viridien tant que tu restes dans les forum du haut, ne sors pas la nuit, ne parle pas aux étrangers qui te presentent des jeux avec des regles gratuites des figues pas chères et un systeme de jeu meilleur.

FROUF !!!

Oooooooups... Désolé, ça m'a échapé...

Je sors d'un tournois VOID (un jeu avec des regles gratuites des figues pas chères et un systeme de jeu meilleur), ou mes lances flames ont fait assez mal...

Héhéhé...

je joue a WB depuis approximativement 14 heures (j'ai acheté mon livre de règles et des régiments de base hier, mais ça fait longtemps que j'écume le net pour me renseigner sur ce passionnant ''hobby").

Et voilà.

Le drame de la jeunesse...

Il a pas TOUT testé avant de commencer un Wargame...

As-tu déjà entendu parlé de Warmachine ? Confrontation ? VOID ? Wargods ?
Le Retour des Dieux ?

Et voilà...

En tout cas, bienvenue ici l'ami !

En espérant te voir de temps en temps "en bas"...

Triz' - Qui a échangé avec un collègue ses cartes Magic contre des Figs Rackham...
Mitgard
tant que tu reste dans els forum du haut,

Sauf qu'avec la nouvelle organisation y'a plus trop de forums d'en bas, c'est un peu le principe j'ai l'impression...

il est pas gay alors

Arf pas cool, bon Huron tu peux ranger ta panoplie de cuir et de fouets cloutés! comment c'est pas pour lui? mais pourquoi il me regarde comme ca lui? non lache moi! non je ferais pas le chien devant le feu de cheminée sur des peaux de Gnaps ! Au secours !
asmodai
Bienvenue parmi nous.
Tu vas voir à par quelque résistants tous le monde succombe à Void.

Pour Triz' : tous les jeunes de 15 ans ne expriment pas de la même façons.Ils y en a qui parle le language SMS et d'autres qui parle normalement.
La plupart des gens utilise msn ici et ça ne change rien pour l'écriture :P.
Squall.the.gunblader
Merci a tous pour cet accueil chaleureux, et pour remercier tout le monde je vais répondre a la question fatale : slip ou caleçon et bien je répondrais shorty (vous savez le truc à la mode où ya un mec super baraqué sur l'étiquette et que quand tu le mets, bah t'es toujours pas aussi baraqué que le mec en question).

Autre chose, vu que ça ne se fait pas, je ne prononcerai pas le nom des wargames avec des règles gratuites des figues pas chères et un système de jeu meilleur, dont un spécimen se nommerait V comme Véronique, O comme Oscar et I comme Isidore, D comme Damien, je ne demanderai pas non plus de quoi il s'agit, puisque je sais déjà que ce sont des jeux avec des règles gratuites des figues pas chères et un système de jeu meilleur.

Note pour le dénommé Huron : on parle beaucoup de toi ici, tu devrais venir faire un tour ! Mais n'espère pas me faire passer de l'autre bord, j'ai horreur du cuir et des peux de gnap, je préfère les panoplies de lapin rose.

Note pour triz' : merci pour le "d'jeuns", sa me rajeunit, je me sens fun et bigarré, frais et bien formé, mais ça c'est une autre histoire.
Lucius
Ne tombons pas dans les préugé l'ami (humoristique soit il) dans un Forum publique. Quand bien même il aurait été une vraie folle tordue, il aurait néanmoins fallut appliquer la même forme de respect qu'aux autres. (De plus, de grands personnages ont été Homo jusqu'au cou...des, pour exemple : Henry III, Louis XIII, Alexandre Le Grand etc.)

Bien sur bien sur, c'etait pas un prejuger faut pas prendre ca au premier degres, quand tu voit le reste du post tu te dit bien que je parle pas serieusement, quand meme...

Tcho, et desole donc.

Lucius- Slaanesh forever quand meme...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.