Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Defiler
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
anarchytecte
il existe !

user posted image

Nico
geoff1908
ah ah, conduire ce tracteur pourrait être plus distractif que celui de mon grand père !
Fiou, c'est impressionnant ce que les mécanos savent faire... Ya un Mek derriere tout ça.

Geoff, ork dubitatif.
Lucius
Mort de rire ! la faut vraiment etre fan...

A savoir si il marche, tire, brule et si y a un demon enfermer dedans... la par contre...

conduire ce tracteur pourrait etre plus distractif que celui de mon grand pere !

persos je me voit bien arriver au lycee comme ca... "oh toi pousse ta mob que je gare mon defiler stp..."

en tout cas je trouve ca terrible, moi je dis le denrier diorama de GW... tapette !

tcho

Lucius
Quiky
super génial, j'adore

je me demande quand meme parfois où les gens vont chercher des idées pareil

A savoir si il marche, tire, brule et si y a un demon enfermer dedans... la par contre...

marcher je sais pas, tirer non plus, bruler vu l'état de la guinbarde je tenterais pas le coup, par contre le bruit du moteur doit surement avoisiné le démon majeur niveau bordel

le mieux ça doit etre la nuit tu passse avec ça dans mon patelin tu reveille la moitié de la commune
Mitgard
"oh toi pousse ta mob que je gare mon defiler stp..."

D'un autre coté quand t'arrives avec un truc dans ce genre, ceux qui ont une mob de moins de 3 mètres de haut s'écrasent... A la rigueur sous tes pattes ^^.
asmodai
persos je me voit bien arriver au lycee comme ca... "oh toi pousse ta mob que je gare mon defiler stp..."

Tu peux pas ça n'avance pas :D .
C'est tous de même excellent ce truc.
Gyaume83
Ah ouais quand même... Ben je sais pas a quoi ça sert, ni comment ça "marche" mais ça force le respect ! Vraiment, les barges qui on construit ça n'avait rien a foutre parce que mince ça prend du temps de construire tel engin. Chapeau bas quand même !

Guillaume - LE trou je le fais ou ? En 4x ?
Draaz
WWWAAAAA :D

C'est ce que de nombreuse personnes nomment "art" moderne.
Ca pourais s'exposer à NYC....

+
Damned
Je pense que c'est faire trop de commentaires pour peut de choses.
M'est avis que ca n'est qu'une image synthèse, fortement bien travaillé, mais en aucun cas réel. Certains détails ne trompent pas.

Cela dit, le côté décalé de cette trouvaille mérite un clin d'oeil d'or à notre Nico national.

Bien à vous,

Damned
anarchytecte
C'est vrai qu' après la remarque de mister D je trouve l'ombre de la bestiole un peut poussée, quand on remarque que celle des arbres en arrière plan est inexistante. Le traitement de l'habitacle laisse aussi penser à de l'image de synthèse. On remarquera aussi la présence d' une même zone plus foncée au même endroits sur chaque pelles.
Sniff...c' aurait été trop beau.

Nico, bon bah tan pis.
Lucius
possible mais ca reste marrant, oui en effet si on regarde les barres metalliques de la patte avant gauche qui passe devant l'arbre l'effet d'ombre ets bizarre..

tcho

Lucius- Damned tu viens de tuer un Defiler imaginaire....pooooo bien !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.