moi ce qui me fait mal c'est d'écrire tous les mots et bien en plus...parce que en fait on est pas dans une dictature, c'est uune démocratie!
De plus mettre 1 ou plusieurs !!!!!!!!!!!!! ça change rien...ça reste français!!!!!!!!!!!!!
et puis C à la place de C'EST, C pas grave...Je me fais comprendre et ça reste le principal..après le reste...C des broutilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon fléau bravoure j'ai que 1 gars qui l'a, et des bravoure il n'y a pas que toi...
Il est sans effet de zone, et n'annule pas une autre de tes compétences...
Ps : une justice sans tolérence est une justice du coté obscure jeune padaone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT : Triz' : C jsut spr pet couye 2 lir 1 mes ké ps ékri en fr. é pr ton 1fo, 1 form né pa 1 Dmocraci................... C lé modo ki fon la loa é ki laplik...
P ti rapel du kontra k ta signé :QUOTE
7- Le support qui vous est alloué est un Forum de discussion, il ne possède en rien les caractéristiques d'un chat, ou la communication se ferait en directe et de façon expéditive. Vous possédez le temps de répondre avec justesse pour le fond autant que pour la forme. Le bon Français est donc rigoureusement préconisé. (...) Prenez soins de vous relire. Une première mise en garde officieuse sera donné si vous ne prenez pas note de ses conseils, un avertissement officiel sera pris en compte à la deuxième. Au bout de 5 avertissements, vous serez bannis.
8- Le langage textos ou Sms est lui aussi à bannir (allant de paire avec la notion de bonne orthographe). Tous les messages utilisant ce mode d'écriture seront effacés immédiatement. En résumé, réalisez des phrases structurées avec un français et une syntaxe correct.
Il est à noter que le non-respect de ces règles sera sanctionné par le staff de ce forum, par avertissements ou bannissement.
é C pa la 1e x k g t prévi1
Triz' - En fait, c'est super dûr de pas écrire en français...