Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] [WF] Chasseur Wolfen
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
chasseur wolfen
17,5 cm pas de tir

user posted image
Deathwing
Chasseurs Wolfen 3
Parmi les fauves de la déesse-lune, les chasseurs harcèlent les armées ennemies par des attaques éclairs imprévisibles et meurtrières. Après avoir exécuté quelques adversaires par surprise, ils se retirent hors de portée de riposte et attendent le meilleur moment pour attaquer de nouveau.

Présentés en blister de deux figurines, les chasseurs Wolfen bénéficient d'une toute nouvelle sculpture et d'un profil de références mieux adapté à des tactiques de guérilla, aussi bien à Confrontation® qu'à Rag?Narok® (MOU 17,5, INI 5).

Ce blister contient une carte de références.

Chasseur Wolfen

Rang : Régulier Wolfen.

25 P.A. 

user posted image
Balzambar
La sculpture est franchement pas geniale et en terme de jeu ça donne quoi ?
Mitgard
je sais pas si t'as connu le premier profil de chasseur wolfen. mais en gros c'est le meme légèrement plus baleze au corps a corps.plus de tir et toujours unmouvement de 17.5...
Sims
parail-il qu'il aurai 5 en initiative smile.gif
Balzambar
Bon un chasseur sachent chasser sans son ..... tir ? ben c'est un chasseur ?
d'abitude je joue des wolfens combo tir , avec un rodeur + un apprentis ; je suis peut etre pas un grand joueur mais la combo marche pas mal . Alors , un chasseur sahant pas tirer .... !!
Sims
franchement les chasseur avec tir (les anciens) je les jouais pour le fun ^^

car tirer a portee moyen etant deja difficile pour eux, le corps a corps etait fatal pour eux.

mais maintenant avec une ini de 5 plus les stats du chasseur sans tir ! ca va vraiment devenir bourrin a les jouer
Mitgard
rooh non les anciens avec ou sans tir étaient excellent, mais fallait les jouer par deux en harcellant l'adversaire. T'engages, tu tues tu recules et tu recharges. Toujours par deux pour etre sur d'éliminer l'ennemi. avec leur mouvement t'avais vite fait de prendre e joueur advers esur les flancs ou de lui pilonner son arriere.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.