mlb_cool
05/05/03 , 21:21
Une tite question sur la litterature.
Pouvez m'indiquer les references de livres (roman) sur le theme de W40 ou battle. Je connais la Black Librairy mais tout est en anglais. Je recherce des references (pour les commander bien entendu ) en FRA
je sais meme po si ça existe
m'enfin!
Grey_wolf-XIII
05/05/03 , 21:33
Il n'y en a pas. Sinon je peux te conseiller en "fanfiction" les histoires de Hal, tel que "Business is business", "Phoenix" ou "Spirit Boar of the Snakebites" (c'est en francais malgré les titres)
http://membres.lycos.fr/ofourre/Hal/Slereah
mlb_cool
05/05/03 , 22:07
Il n'existe pas de collection de livre sur ce jeux? Meme de livre n'etant pas sous le label GW? J'entends par là, qu'ils pourraient utiliser d'autres noms ( Dreadnought =Shtroumph ######). Il existe des tas de collection de livre fantastique mais j'en ai pas trouver sur notre hobby
-> Grey t'as surement raison.....et c'est bien dommage ( tu m'excuseras :-))
Grey_wolf-XIII
05/05/03 , 22:17
Oui, j'en suis assez sur. Charpenet et compagnie du studio GWF ne se casseront jamais le cul à faire traduire
Slereah
Kraken-Ska
07/05/03 , 10:17
sinon pour avoir des bouquin de la black library ont peut s'adresser a la VPC francaise?
Grey_wolf-XIII
07/05/03 , 15:31
...
Non, pour les bouquins, tu commandes à la Black Library
Slereah
Huron sombrecoeur
08/05/03 , 13:22
je viens de lire business is business et frere capitaine josephus des thousand sons et il faut reconnaitre que ces histoire sont superbement ecrite!!! je ne devoilerai rien de ces histoires pour maintenir le suspence de ceux qui les lirai , encore une fois elles sont superbement ecrite.
Kraken-Ska
09/05/03 , 21:53
en tous cas moi j'ai des bouquin qui me tente bien chez eux... comme les inferno... et les histoire de capitaine blood angel.. j'ai oublier son nom (leonatos je crois!?..)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.