Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et le respect, bande de p'tits cons !
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Triz'
Non mais j'hallucine, quoi !!!

Y a personne qu'a ouvert un sujet pour l'anniv' de notre modo préféré hier !!!

Je sens que ça va se payer...

Alors Damned, ça fait quoi de grandir ?...

Triz' - Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...
Mitgard
M'en fous, moi j'l'ai fait sur MSN...Non pas suce boules !

Qui c'est qu'a dit ça dans mon dos, que je lui présente le tranchant de ma hache ?!
Huron sombrecoeur
Pareil, je lui ai dit sur MSN, mais il n'a pas semblé être là happy.gif
geoff1908
Idem, l'émotion était trop forte pour lui, je crois bien happy.gif Ou alors, c'est qu'il était occupé à le fêter.

Geoff, bientôt en vacances...
Triz'
Mouais mouais mouais...

Je le savait bien qu'on les verrait les fayots...

Ouais, nan, je l'ai fait en privé...

TROP LA HONTE DE RAMPER DEVANT LUI DEVANT TOUT LE MONDE, HEIN !!!

C'est bien ça, mon Damned, tu les tiens là...
Damned
Je sens que ça va se payer...

Chaque chose en son temps.
Alors Damned, ça fait quoi de grandir ?... Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...

Chien. wink.gif
M'en fous, moi j'l'ai fait sur MSN...

Il est vrai que cette année, ça s'est fait discrètement (MP, MSN, mail), mais ça n'est pas forcément une mauvaise idée. Ça évite les H-S sur le Forum et de mettre ma personne sur un piédestal (pas l'escabeau, hein).
Ou alors c'est qu'il était occupé à le fêter

Je révisais mon épreuve de bac oral (commerce) qui a lieu demain à 10h.

En tous cas, merci à ceux qui auront pensé à mon anniversaire, cent taureaux ont été sacrifiés en leur honneur.

Damned - Viens Blondie, viens...
Lucius
Triz', prêt à tout pour se faire bien voir...Mais non, il la supprimera pas, la section 40K, tu perds ton temps !!!

Bon, moi j'ai envoyé un MP comme quand je le souhaite aux autres que je connais un tant soit peu (et quand je suis là le bon jour).

Bon les bottes brillent, tu es un grand maintenant, écrase moi cet examinateur !

Tcho !

Lucius - Violent, moi, ce soir....
Gyaume83
Oups, loupé....

Ben bon anniversaire quand même, en espérant que t'aies réussi ton oral de Co, ça serait un beau cadeau, je crois.

Oui, j'arrive en retard, et non je n'ai pas honte, sauf devant le...vénéré et...grand...très grand..wink.gif Damned...devant qui...tout le monde euh...tremble....

Guillaume - Cherche les coups
dr.bzarr
Bon anniv', alors, même si je suis en retard, mais je passe pas toujours, quoi, c'est pas ma faute ! happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.