Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Star Wars] IMPS
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
++ Rendar ++
Salut à tous.

Ce message s'adresse principalement aux amateurs de Star Wars mais bon, les autres peuvent lire aussi hein smile.gif

J'ai découvert aujourd'hui un fan film tout à fait ahurissant du nom de IMPS pour Imperial Military Personnel Stories.

Ce projet de longue haleine, dont nous ne verrons la fin qu'en 2006, nous propose huits épisodes à télécharger gratuitement et retracant la vie de soldats impériaux.

Le premier épisode, ainsi que le teaser, est téléchargable sur le site il se nomme IMPS - The Relentless

C'est en anglais, c'est pas toujours facile à comprendre mais rien que pour les images et les effets spéciaux, ca vaut le coup de télécharger les 200 mo de pur bonheur...

Avec beaucoup d'humour en plus et divers clin d'oeils !!! l'initiative est vraiment digne des plus belles louanges !

Trêve de blabla, allez juger par vous même.

ICI

++ Rendar ++
Damned
Tout simplement, magnifique.

Je n'ai pour ainsi dire, aucun mots pour décrire tant le Fan Boy de merde est puissant quand il s'écoute. Savoir que la chose est gratuite, en comparaison des moyens mis en oeuvres, reste stupéfiant.
Les données Fluffiques en sont parfaitement maitrisées, et les décors (Visuels ou sonores) honore un tel projet.
divers clin d'oeils

Bobafett, un Predator, de la contre bande de Nounours et Dino pour imperiaux en manque d'affection... Terrible quoi.

Damned- Allé Georges, rien qu'un petit épisode 3.1.
Gyaume83
La, j'en reste sur l'arrière train. Du générique jusqu'a la fin de l'épisode, je fut scotché a mon siège, tellement j'était inmpressioné. Je n'éavais pas pensé que cette série puisse être aussi puissante.
Une réalisation d'enfer, des effet spéciaux a couper le souffle (sic), des clins d'oeil.. magnifiques... breff, je devient officiellement fervent amateur des Soldats impériaux.

Guillaume - Boulversé.
Mitgard
pas dans le meme genre mais avec des légumes^^

http://www.storewars.org/flash/index.html
Huron sombrecoeur
http://www.panicstruckpro.com/revelations/...ions_movie.html

Encore un film fait par des fans et entierement gratuit et en anglais, la il est largement meilleur que celui que vous avez montrez ( enfin à mon avis ).
DevilFlash
la il est largement meilleur que celui que vous avez montrez ( enfin à mon avis ).

Ben, j'aurais tendance à ne pas être d'accord et à dire le contraire.

Genre:
- la main de l'empereur était extrêmement bien cachée, Vador lui-même en ignorait l'existence
- il n'y a que 2 mains de l'empereur, chacune d'elle pensant être unique, l'une d'elle est Mara Jade qui, dans les bouquins, se mariera avec Luke, l'autre se fera tuer par celle-ci longtemps après la mort de l'empereur.
- ils ont peut-être trop poussé les effets spéciaux, ça gâche un peu, je préfère le naturel de la vie quotidienne du stormtrooper.

Enfin, ce n'est que mon avis aussi smile.gif

DevilFlash
Myrgrim
QUOTE(DevilFlash @ 03/06/05 , 1:58)
Genre:
- la main de l'empereur était extrêmement bien cachée, Vador lui-même en ignorait l'existence
- il n'y a que 2 mains de l'empereur, chacune d'elle pensant être unique, l'une d'elle est Mara Jade qui, dans les bouquins, se mariera avec Luke, l'autre se fera tuer par celle-ci longtemps après la mort de l'empereur.

Effectivement, dans la storyline officielle de SW, les mains de l'Empereur ne sont que 2, mais le principe même de "main de l'Empereur" (chacune se croit la seule assassin au service de Palpatine) permet très crédiblement d'imaginer qu'il en ait eu d'autres. smile.gif

Concernant le film lui même, je le trouve très sympa (malgré les effets spéciaux wink.gif )

Si vous connaissez d'autres fanfilms ou parodies de ce niveau, ça m'intéresse
Deathwing
QUOTE(DevilFlash @ 03/06/05 , 1:58)

Au contraire, je pense que le Seigneur Noir de Sith était au courant pour au moins une des mains de l'Empereur, car quelques amiraux ou généraux (ex: l'amiral Thrawn) connaissaient leur existence, donc pourquoi pas lui.
Petite précision, ce n'est pas Mara qui tuera l'autre Main, mais plutôt le fils de cette dernière.
DevilFlash
Encore un truc con sur Star Wars...Attention, c'est en anglais et pas toujours très clair à comprendre, mais certains passages sont particulièrement piquants:

Return of the dorks

DevilFlash
"Have you ever talked to a womenl without having to give her your credit card number?"
Myrgrim
Moi je viens de trouver ça :

La triste vie d'un soldat de l'Empire : http://fpflashfarm.com/6776_ops4.swf
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.