Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je me presente je suis du chaos et je suis nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
abbadon le fleaux
bonjour a toute et a tous j aimerai savoir dans quelle section il faut que je pose une question sur un point que je veut eclaicir sur mon armee du chaos merci de me repondre et un cout d epee demon au ingrat ea l empereur ha ha
Khaelein
T'es pas doué comme type hein ?

Allez un post utile pour apprendre à faire une belle présentation.

Et tant qu'à faire ce lien aussi te sera nécéssaire.

kLn
abbadon le fleaux
je m appelle abbadon le fleaux et jai choisit ce nom car je joue une armer du chaos je suis de puy de dome plus exactement de riom et j adorre les wargame warhammer 40000 battlefeet gothic j ai 17 ans et jaime aussi les jeux video de plus je suis un expert en conversion et en peinture voila je crois que je me suis bien presenter cette fois ci donc si quelle q un ve me donnez un coup de main pour eclaircir un point sur mon armer ca sera pas de refus merci d avance
Damned
je suis un expert en conversion et en peinture

N'hésite pas à nous faire profiter de tes oeuvres...

Cela dit, fait gaffe avec les mots que tu emploies (Relativise hein). Rare sont ceux qui sont experts en ce domaine et quelques uns sont présent ici bas.
Enfin bon, soit tout de même le Bienvenue. Mais essaye (franchement) d'améliorer ton ortho et la qualité de tes posts...

Bien à toi,

Damned
Lucius
Bienvenue,

l'interet d'un post de presentation c'est plutot de faire ses premier pas dans la communaute, decouvrir ses membres et parler de toi, enfin on en sait deja pas mal.

Donc, il y a deux fautes a ton pseudo ! Abaddon le Fleau on dit (rajoute monseigneur et en t'agenouillant en faisant bien gaffe de pas lever la tete et ca seras parfait ! c'est pas on comode)

On te comprend pas toujours quand tu ecrit, prend ton temp tu n'est pas obliger de repondre illico.

tcho et bonne continuation !

Lucius- et surtout lui coupe pas la parole sinon il te coupe la tete....
DevilFlash
de plus je suis un expert en conversion et en peinture

Et bien nous sommes impatient de voir cela. Tu peux poster tes photos sur la gallerie du forum ou bien te faire une gallerie sur Coolminiornot

Sinon, bienvenue à toi et comme l'a dit Damned, un peu d'effort sur le contenu et l'orthographe et ce sera bien mieux!

DevilFlash
abbadon le fleaux
enfin quel q un qui me parle gentillement pour ce qui des fig et des conversion j ai pas d appareil photo numerique mais des que j en aurai un je ti ferai voir ( je n ai jamais etait douer en orthographe et j ecris trop rapidement car je poste depuis mon cdi de college haha)
Gyaume83
je n ai jamais etait douer en orthographe et j ecris trop rapidement car je poste depuis mon cdi de college

17 ans et encore au collège ?
Les logiciels Word et Works intègrent de très bon correcteurs orthographiques, on ne le répètera jamais assez.

C'est donc moi qui m'occuperais de toi si jamais tu ne files pas droit, tes chatouillis à coup de Drach'nyen me font bien rire.

N'oublie pas que le salut de l'homme résidant dans l'entraide, il ne te suffira pas de poser une question pour qu'on y apporte réponse. Tes neurones sont mises à contribution depuis le début jusqu'a la fin.

Guillaume
Mitgard
Le fait d'écrire vite n'exclue pas de l'écrire correctement. Cela dit bienvenue quand même parmi nous. Curieux de voir tes oeuvres tache de nous envoyer tes photos ^^.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.