salut.
lors de parties utilisant les regles de mise en reserve,un probleme est venu a mes yeux et surtout a ceux de mes adversaires.
jouant SW spacewolfhelm j adjoins a mes 2 unités de 9 griffes sanglantes 2 choix de QG.pour savoir s ils rentrent,je jette bien un seul dé pour le rhino et ses 10 autostopeurs.
sinon toujours dans ce genre de situation,lors du scenario "prendre et tenir",on ne peux placer que les choix de soutien et de troupe,or un de mes choix de troupe avait un QG dans son rhino.je peux le deployer avec'ou il faut que je le retire du rhino pour qu il fasse un peux de sport spacemarinesergeant1 avant d aller taper sur les ennemis de l empereur?
a sinon,les fusil de sniper touche toujours sur du 2+ et blesse sur du 4+.et le gros bouquin dit que le fusil a+1D6 pour la penetration,mais bon il n y a po de force donné pour la base de la penetration...ca veut dire que ces fusil ne peuvent avoir qu un max de 6?donc c es inutile de donné le D6?
merci @ plus bubuwolf qui mange de l IWchaoswarrior1 en entré et de l oreille pointu eldar1 au dessert entre temps un peux de necron
necronlord1