Temus Duc de Gasconnie
02/06/05 , 21:25
Hum. Je sais qu'il ne faut normalement pas demander trop de question au sujet des regles mais bon.
Partout ou j'ai joué pour le momen t et meme a GW pour pouvoir rediriger une charge il fallait ne pas voir l'unité ou l'on redirigeait sa charge au moment de la declaration de celle-ci (la charge). Seulement voila, j'ai potassé mon bouquin de regle de long en large et je n'ai vu nul part une telle regle. Seulement "si l'unité fuit vous pouvez rediriger votre charge vers l'unité alors exposé" ou un truc dans le genre.
C'est une erreur de ma part ou cette regle n'a pas lieu d'etre?
Cett règle a été clarifiée dans le recueil 2004:
Si avant d'avoir déclaré ta charge, une charge sur l'unité victime de la redirection était possible, tu ne peux rediriger, dans le cas contraire la redirection est possible.
kLn
Temus Duc de Gasconnie
03/06/05 , 11:30
Ok merci.
Je crois que tu voulais finir plutot par "dans le cas contraire cela est possible." plutot. non'
Depuis le temps que je joue j'ai pas trop capter ce qu'etait les recueils et ou on les trouvait'
Khaelein
03/06/05 , 11:44
Depuis le temps que je joue j'ai pas trop capter ce qu'etait les recueils et ou on les trouvait'
C'est une compilation des erratas sur les règles et des questions réponses mais on y trouve aussi des listes d'armée et des personnages spéciaux.
Il est devenu cependant très difficiel de se les procurer car ils sont très recherchés.
Les questions réponses sont cependant disponibles sur le site
http://www.karateninja.com/kLn
Temus Duc de Gasconnie
03/06/05 , 12:15
merci pour l'adresse du site elle est tres utile et repond deja a de nombreuse question que je me posais.
Voila un bon moderateur!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.