Je n'ajouterai pas les bras et la Catapulte Shuriken, je trouve que cela gâche l'allure générale de la gurine. (Plus d'abdos etc.)
######, et le pire c'est que dans un sens je suis d'accord avec toi.
Mais d'un autre côté, je ne pense pas que les laisser manchots soit la meilleure idée.
Avec un peu d'imagination, on peut très bien concilier les deux, c'est à dire avoir la figurine munie de ses bras et de son arme tout en laissant le torse bien visible :
- Le lanceur de grenade : le bras avec la catapulte shuriken collé un peu en retrait, avec l'arme au niveau des jambes et dirigée vers le sol, et le deuxième bras levé en l'air. Coupe une grenade à plasma dans une grappe et colle là dans la main.
- La pose "Rambo" : le bras avec l'arme collé de manière à ce que la catapulte soit positionnée verticalement et le canon pointé vers le ciel, et l'autre bras pendant le long du corps avec les doigts dépliés. (le bras ballant en somme).
J'ai déjà testé et ça rend très bien, n'oublie pas de bien diriger la tête aussi.
Bien sûr, tu peux faire varier les positions pour en créer de nouvelles.
Mais si tu comptes te faire une escouade entière, je crains qu'il n'y ait des poses trop récurrentes.
En espérant t'avoir été un peu utile,
Shuriken