Chez moi, le forum est super fluide et marche bien, sauf quand je vais sur la page des MP. Là, tout se met à ramer comme si j'avais 15 Photoshop qui tournent en tâche de fond... C'est pratique pour écrire, je vous raconte pas. L'un des admins sauraient-ils d'où vient le problème ? A tous les coups, ca va être la faute de mon PC...
Kaos - Qui a eu la poisse avec tous ses PC, même son premier 486...
cbalmefrezol
07/05/03 , 13:50
et bien change de disgn et dis nous si ca rame tjrs! si ca rame plus c'est le disgn et si ca rame tjrs c'est ton PC voila
cbalm- qui en a marre de ce magnique skin de marde :P
Draaz
07/05/03 , 14:05
c'est claire que le skin bleu est tres beau (bien que trop 40k a mon gout) mais il fait laguer tout le monde il faudrai remettre la version de base (rouge et noir) par defaut
mais c'est pas la peine parce que avec l'arriver de la CFW V2 le desagne sera beaucoup moins lourd et plus lisible (parce que plus calire)
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
cbalmefrezol
07/05/03 , 15:11
d'ailleur il ser bientot diponible! d'ici 2-3 jours voir 1 semaine au max!
Kaos
08/05/03 , 9:24
Dispo dans 2-3 jours ? Mais on est pas encore le 25 Mai... Cool ! C'est Noel avec 5 mois de retard !
Kaos - Moi content !
Draaz
08/05/03 , 9:34
par contre je trahi deja un secret, mais vous aller etre choquer par le nouveau skin qui sera completement different des autres....
mais il est comme meme trop beau et rappel le bon vieu temps
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
cbalmefrezol
08/05/03 , 10:24
oui tu as raison ^^ drazi le bon vieux temps^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.