Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Troublions Informatique
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Damned
Voila, ca fera 6 mois que ce genre de choses s'affichent sur mon écran sans qu'aucunes demandes de quelque facon que ce soit se fasses sentir de ma part.
Une simple connexion au net me donne ca, alors que je dispose de Norton 2004 et un abonnement chez symantec.

Si le seul problème était la présence de ses messages, je m'en fouterais. Mais pour les virer il faut irrémédiablement appuyé sur "Ok", les jeux en cours sur le net sont virés instantanément et me remettent sur mon bureau, c'est une fois que j'ai appuyé sur ok qu'il m'est donné de reprendre mon jeux.
Mais pendant ce temps là, sur la partie, je lagg et souvent j'en viens à être Kické au plus fort de la partie.

Alors si vous aviez une recette miracle pour virer ces trucs, je vous en serais trés reconnaissant.

user posted image

Ps : Inutile de clamer que cela provient d'un site de cul que j'aurais potentielement visité, ma copine me satisfait pleinement.

Bien à vous,

Damned
Taucity
avou , c'est un site de cul , de toute facon t'es grillé , tu nous a donné des liens vers des sites sado maso y a pas si longtemp que ca ...
A et au fait , norton ne protege pas plus qu'une capote troué ...
sered
Je ne saurais trop te conseiller un antispyware (les spywares sont des 'espions') :
- Microsoft antispyware (qui te détecte des spywares dans msn... :mrgreen:)
- Ad-Aware

Mise à jour régulièrement mais pas trop, et surtout, faire des scans régulièrment.

Sered
Damned
tu nous a donné des liens vers des sites sado maso y a pas si longtemp que ca...

Un simple Annuaire Sado Masochiste ou la Cfw était en lien... Va savoir pourquoi. wink.gif (Huron faudra parler un de ces quatre)
faire des scans régulièrment.

J'ai dl grace à l'ami Geoff un petit logiciel du nom de The Cleaner, qui m'aura détecté 7 Troyan... Sympa. "Manque plus que les guirlandes à mon pc".

En tout cas merci,

Damned
Damned
Allé hop, un petit double post qui le mérite :

user posted image

Après la fin du Scan...

Bien à vous,

Damned
Shuriken
Holala... tu peux t'estimer heureux de ne pas avoir eu de problèmes plus graves.
Au passage, change de navigateur Internet, parce que Internet Explorer, il n'y a rien de mieux pour récolter des cochonneries en tout genre...

Il est temps de passer à autre chose, et vite ! click me ! (et merci Cbalm)

Shuriken - Gourou de Firefox
Huron sombrecoeur
Au pire si tu as toujours ce genre de probleme tu telepone à la Hotline de ton FA .

Et tu lui demande de te donner un coup de mains pour enlever cette merde sans formater (ce que j'ai fait).

Il va tres certainemet te guider vers les hkey root de ton pc...
Tupad
plus simple : aller dans le panneau de configuration -> perfomances et maintenance -> outils d'administration -> services -> trouver le service d'affichage des messages et le désactiver.

Après ca on est tranquille.
cbalmefrezol
Oh un virus: Internet explorer

-> sortez couvert, Mozilla/Firefox vous protège de tous les virus transmissiblent par internet.

Cbalm - ...
Triz'
plus simple : aller dans le panneau de configuration -> perfomances et maintenance -> outils d'administration -> services -> trouver le service d'affichage des messages et le désactiver.

Après ca on est tranquille.

T'aurais pas son nom par hasard...

Paske c'est pas que suis une buse, mais c'est pas non plus super super explicite...

Merci !!!
Tupad
le service s'appelle tout simplement : affichage des messages.
Comme ils sont triés par ordre alphabétique, c'est un des premiers.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.