Doomsword
05/06/05 , 0:27
Salut, je suis comme on peut le voir un nouveau venu. Je m'appelle David (15 ans).
Je joue avec des amis à divers Wargames (je connais de trop près Temus de Gasconnie, et je trouve ca mieux de jouer contre lui depuis qu'il a échangé sa lance de cavalerie pour une hache de 2,5 mètres...)
Sinon ça m'arrive de jouer à Warhammer 40K contre d'autres gens...voila....
Pour finir, j'aime bien aussi Warhammer 40K Dawn of War.
Sortons des Wargames : je joue entre autres à Diablo, War 3, les Age of Empire...
Bah salut. bienvenue parmi nous. Comme t'as lair d'aimer divers wargame (mode chuchotements hurlés on) tu devrais essayer void, UB, confront ou warmachine c'est de la balle. (mode chuchotement off)
Sinontu viens d'ou? des fosi que tu cherches de nouveaux adversaires ca faciliterais la tache.
Deathwing
05/06/05 , 14:30
Bienvenue à toi, mon cher.
Je joue avec des amis à divers Wargames
Lesquels, avec quelles armées'?
je connais de trop près Temus de Gasconnie
J'en conclu que tu vis en region Rennaise
mode chuchotements hurlés on) tu devrais essayer void, UB, confront ou warmachine c'est de la balle. (mode chuchotement off)
T'inquiète pas, c'est le bizutage habituel pour tous les nouveaux. Manque plus que Triz et Ev debarquent pour t'entrainer dans les bas-fonds du forum.
Bienvenue à toi, parmis nous.
Puisses tu t'y plaires et y trouver ce que tu y recherches. Si tu as une question sur le Forum, sache que je me ferais un plaisir de te répondre en privé.
Damned- Kraken Ska.
Doomsword
05/06/05 , 21:00
Merci pour les réponses rapides.
Confrontation, j'ai déjà essayé, c'est pas mal, mais j'aime surtout les figurines : la qualité de sculpture est hallucinante !
Question adversaire, j'en cherche...mais pas torp bourrins non plus !
Je suis effectivement en région Rennaise (BREIZH ATAO) à Rennes.
Je joue Impériaux (6500 points) et Elfes Noirs (750 points) pour Warhammer, Chasseurs de Démons (environ 750 points je crois), Ravenwing (500 points), et Nécrons (1500 points, dsl Damned j'ai oublié de le mentionner dans mon profil) pour Warhammer 40K
Pour le Seigneur des Anneaux, j'ai 500 points de Bien et 500 points de Mal
Et je cherche aussi des adversaire à Warcraft (pour faire des réseaux, on en fait souvent entre nous) et aussi un moyen d'installer Dawn of War sur mon PC (Processeur de 649MHz au lieu de 1,4 GHz...) parceque j'y ai réellement joué que en cyber-cafés...et je souhaiterai vivement acquérir Winter Assault dès sa sortie, sas pour autant racheter un ordinateur.
Doomsword
Bienvenue parmi nous.J'espère que tu te plairas ici.
Et je cherche aussi des adversaire à Warcraft (pour faire des réseaux, on en fait souvent entre nous) et aussi un moyen d'installer Dawn of War sur mon PC (Processeur de 649MHz au lieu de 1,4 GHz...) parceque j'y ai réellement joué que en cyber-cafés...et je souhaiterai vivement acquérir Winter Assault dès sa sortie, sas pour autant racheter un ordinateur.
Pour augmenter la puissance de ton ordi sans en racheter un nouveau je te conseil les kits d'évolution.Moins cher qu'un PC il te permette d'avoir la carte mère avec le processeur et quelque fois une carte son avec de la RAM.
Si tu veux plus de précision contacte moi et désolé pour le petit hors-sujet.
Salut.
Un nouveau mais pas un debutant je vois..
Donc bienvennue parmis nous en esperant que tu te plaise ici bas.
AsukaiL.
oups j'oubliais... Slip ou caleçon'
Temus Duc de Gasconnie
06/06/05 , 17:55
Dav...Doomsword! Comme je suis etonné de te voir ici!
Tu va voir c'est pas mal ici: il y a plein de gens sympas, intelligents et dynamique (et hop quelque fleur pour le site) surout sur la parti warhammer battle (ben oui quoi je defend le forum que je frequente).
Voila tu peu poser toutes tes question a un tas de joueur et c'est super.
Bienvenue, bienvenue.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.