Bonjour à tous!
Morgan,15 ans.
J'habite à Vitré,en Ille-et-Vilaine,près de Rennes
Je joue aux wargames depuis peu,j'ai commencé avec le sda (très bien pour un début:simple et très cool à jouer et à peindre.,et je suis maintenant dans 40K,avec les fils d'Alpharius (Alpha Legion).
J'aime peindre,même si je n'arrive pas à des résultats fantastiques,et mes adversaires en 40K sont:tyranides,nécrons (argh!) et Black templars.
Que dire d'autre?Je joue à Far Cry,Jedi Knight,age of mythology,hitman,battlefield,CS et beaucoup d'autres, sur PC.
J'aime le métal(nightwish,soad,aqme...) et les bons films (Snatch,Equilibrium,Arnaque,crime et botanique,Time and Tide,sleepy hollow,alien,blade....) et je lis beaucoup et de tout (bd,classique,SF,fantasy,polar,aventure,anticipation...),j'aime écrire,
Je suis assez fort en penspinning,je fais du viet vo dao depuis 4 ans,euh...
Bah ç'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant...
Voila!
bon bah salut alors. Ta présentation me parait bien complete, mais il ne manque qu'une chose : slip ou calecon'
Sinon bienvenue parmi nous.
Deathwing
05/06/05 , 14:25
Salut à toi et bienvenue sur le forum!!
J'aime le métal(nightwish
Dans mes bras!!!
j'aime écrire
Si tu as des réçits à proposer, que ce soit dans l'univers des wargames ou n'importe lequel, n'hésite pas à nous en faire profiter (section écriture ou section fluff et récit pour les WG)
près de Rennes
Une connaissance de Temus de Gasconie, et Doomsword'
Far Cry,Jedi Knight,age of mythology,hitman,battlefield,CS
N'hésite pas à prendre ton temps pour poster et ne pas oublier qu'il y a un espace
aprés une virgule et un point.
bras!!!
Tout comme il est demandé aux membres de ne pas abuser des points d'exclamation. Hein mon Deathwing?
Bah ç'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant..
C'est déja pas mal.
Allé soit le bienvenue dans ta nouvelle demeure wargamesque.
Bien à toi,
Damned
Shuriken
05/06/05 , 16:35
Tiens, une tête connue.