Bonjour à tous!
Morgan,15 ans.
J'habite à Vitré,en Ille-et-Vilaine,près de Rennes
Je joue aux wargames depuis peu,j'ai commencé avec le sda (très bien pour un début:simple et très cool à jouer et à peindre.,et je suis maintenant dans 40K,avec les fils d'Alpharius (Alpha Legion).
J'aime peindre,même si je n'arrive pas à des résultats fantastiques,et mes adversaires en 40K sont:tyranides,nécrons (argh!) et Black templars.
Que dire d'autre?Je joue à Far Cry,Jedi Knight,age of mythology,hitman,battlefield,CS et beaucoup d'autres, sur PC.
J'aime le métal(nightwish,soad,aqme...) et les bons films (Snatch,Equilibrium,Arnaque,crime et botanique,Time and Tide,sleepy hollow,alien,blade....) et je lis beaucoup et de tout (bd,classique,SF,fantasy,polar,aventure,anticipation...),j'aime écrire,
Je suis assez fort en penspinning,je fais du viet vo dao depuis 4 ans,euh...
Bah ç'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant...
Voila!
bon bah salut alors. Ta présentation me parait bien complete, mais il ne manque qu'une chose : slip ou calecon'
Sinon bienvenue parmi nous.
Deathwing
05/06/05 , 14:25
Salut à toi et bienvenue sur le forum!!
J'aime le métal(nightwish
Dans mes bras!!!
j'aime écrire
Si tu as des réçits à proposer, que ce soit dans l'univers des wargames ou n'importe lequel, n'hésite pas à nous en faire profiter (section écriture ou section fluff et récit pour les WG)
près de Rennes
Une connaissance de Temus de Gasconie, et Doomsword'
Far Cry,Jedi Knight,age of mythology,hitman,battlefield,CS
N'hésite pas à prendre ton temps pour poster et ne pas oublier qu'il y a un espace
aprés une virgule et un point.
bras!!!
Tout comme il est demandé aux membres de ne pas abuser des points d'exclamation. Hein mon Deathwing?
Bah ç'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant..
C'est déja pas mal.
Allé soit le bienvenue dans ta nouvelle demeure wargamesque.
Bien à toi,
Damned
Shuriken
05/06/05 , 16:35
Tiens, une tête connue.
Bienvenue sur les forums de la CFW, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu t'y plairas.
++
Shuriken
Salut
je suis maintenant dans 40K,avec les fils d'Alpharius (Alpha Legion).
Dans mes bras .
ha! l'Apha legion... ma première armée....
Donc surement quelqun de bien, alors bienvennue parmis nous.. et sinon deux points importants:
-combien de points ?
-slip ou caleçon'
Et sinon n'hésite pas a descendre nous voir dans les forums du bas.
Asukail.
Bon, l'avatar est mis, c'est bon.
Pour répondre à certaines questions, je joue dans une fourchette entre 800 et 1000 pts, tout dépend de ce que je veux mettre sur les persos spéciaux.
Et comme ça a l'air d'être important pour certains, caleçons.
(Par contre, seules les demoiselles sont invitées, bref, ne tombons pas dans le vulgaire...)
:D
Temus Duc de Gasconnie
13/06/05 , 0:30
Salut a toi.
Pour repondre a une question posée plus haut: je ne crois pas que nous nous connaissions mais ce serait avec plaisir!
Bon en ce qui me concerne, tu es un peu mon anti-thèse (ben voui moi j'aime pas trop peindre et j'adore jouer) et on a pas du se voir souvent puisque je joue a 40K depuis peu.
Alors faut frequenter assidument les forum battle et 40k. Et si tu es tres motivé, tu peu essayer les autres.
Bienvenue!