- Snip - bonsoir à tous!
Pour les maîtres des épées, c'est efficace contre les HL, et surtout contre les unités de monstres (Rats-Ogres, Trolls...) parcequ'ils frappent avec Force 5 et Initiative 5.
Doomsword
pas d'accord du tout..
maîtres des épees peu de point de vie, peu d'attaques et pas de défense...
si ils tappent en premier (peu évident avec les ogres à 6 de mvt.. mais soit passons) ils causeront un mort à tout casser et se feront bouffer en riposte, vu le prix d'un pté de 20 elfes , boarfff.
L'interet et plutot d'en prendre tres peu à poil pour jouer le rôle d'appat (tu rajoutes genre une baniere et un mage), tu fuit et tu charges de flance avec tout ce que tu as de méchant et rapide. (qui a dit des chars'?

)
Il pourrait essayer en full tir, avec le HE ça marche du tonerre, mais c'est trop vu et pas interessant a jouer.
Le full balistes ui c'est pas mal du tout :D, mais vu la qualité et le prix d'un archer elfe, le full tire pas top :s.
Les choix de héros sont originaux, j'aime , pas top efficace mais bon ca c'est un dileme qui résume tout warhammer!! c'est toi qui voit.
Le full pietaille c'est pareil plutot originaux mais pas franchement efficace... surtout que dans ce domaine la les orcs et les HL sont bien mieu lotis....
Par contre les deux chars ca s'inserent pas mal dans ta tactic... au cntraire des balistes!! qui vont avoir leurs lignes de vue bouchées!! (surtout si tu es obligé d'avancer car tu es dominé en magie..)
Prend plutot d'autres chars! voir de la cavalrie légères, des aigles des tirailleurs , bref tout ce qui pourra empecher tes pavés de se faire prendre de coté!! et tout ce qui pourra charger dans un dos exposer de maniere imprudente!
Sinon belle petite liste ca doit être marrant à jouer ca

-Phili-
Mod Damned: Nul besoin d'écrire en majuscule. Merci d'avance.
Ah bon' et je suis peut être un peu obtu , mais je ne vois pas ce que tu veux dire.