Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UM]void 2.0 + conpendium UW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Khaelein
Je retransmet ici le message de tupad sur le forum artgamer :
Void est actuellement laissé sur le côté par UM. En effet, il ne bénéficie pas d'une bonne réputation auprès des vendeurs et clients.(cause : ancienne politique commerciale de i-kore)

En avril 2006, sera imprimé un nouveau livre de règles. Il bénéficiera des avancées opérées sur UW telles que les règles de choc et de calibres (en gros que du bon :P)

Ce même mois sera également imprimé le 1er compendium pour UW qui regroupera toutes les sorties actuelles et futures ainsi que les règles. (ce sera réalisé par le magasine, pas de danger).

Le magazine UW supportera ensuite void et UW.

plus de renseignements (en anglais):
Suivez le lapin blanc
BaronBreton
Ce n'est pas en le laissant de côté qu'il vont réussir a améliorer cette réputation
assez idiot je trouve...

bon au joueur de convraincre et de rassurer les non-joueur et vendeur, comme non-vendeur, on dirait...
vraiment un drôle de politique ça...

surtout avec la qualité du système de jeu !
et son plaisir a être joué !
Damned
A noter aussi que les gens d'UM regroupent les gurines d'urban war en grosses boi-boites pour un prix de 30£.

Offer comprises of: 13101-Colonial Marines, 13102-Colonial Marine Sergeant, 13103-Viridian Snipers, 13104-Veteran Colonial Marines, 13106-Colonial Shock Marines, 13107-Viridian Special Forces, 13108-Viridian Special Forces Sergeant and 13114-Colonial Marine HMG Team. Bought seperately would cost £39.00, offer price £30.00.

Suivre l'autre lapin blanc...

Bien à vous,

Damned
Tator
Ca criant, je ne vois pas comment le calibre peut se manifester dans Void!
Ca va malheureusement allourdir le jeu qui est si rapide et simple tel qu'il est!
C'est quoi les règles de choc'

A mon avis ils se facilitent la vie en faisant ça, histoire de ne gèrer qu'un systéme de jeu.

En plus je suis du même avis que Baron...c'est quand le fer est chaud qu'il faut le frapper. En 2006, ça sera plus la peine d'imprimer un nouveau bouquin, il sera trop tard pour relancer la machine Void!
Mokona
La règle de choc, à UW, est une "pré panique".

Lorsque le modèle a été touché, mais pas blessé, il fait un test de choc. S'il est choqué, il perd sa prochaine activation.
Tator
ah, OK.
Ouais c'est malheureusement alloudir Void pour pas grand chose.
Par contre, UW nous pondera quand même un 4 en 1 pour Void et sous forme de PDF...c'est plutot cool surtout si comme promis les profils sont réequilibrés. Peut être que les junkers pourront jouer autre chose que du suicide Bomber et du légionnaire.
Evandree
les gens d'UM regroupent les gurines d'urban war en grosses boi-boites

Et voilà l'image pour donner envie :
user posted image
En plus il manque un marine colonial de base car en réalité il y en a 4 et non 3. Et c'est pareil pour les forces spéciales. il y en a 4 et pas 3.
Ce qui fait un total de 50 euros. Si jamais Artgamer eux aussi effectue le même conditionnement avec toutes les promos que l'on peut avoir il sera aisé de l'acheter pour moins de 45 euros.

je ne vois pas comment le calibre peut se manifester dans Void!

Cela revêtira sûrement d'autres règles. Je suppose que le calibre pourra servir pour les Chevaliers Meta (les Knights Of Spirit par exemple) ou pour les sergents mais plutôt dansun point de vue moral. Par exemple un sergent de calibre 1 a des bonus pour ses tests de moral. A Void c'est traduit par un Moral élevé (+1) peut être que cela remplacera. Ou alors c'est pour les tests de choc. Bref c'est trop spéculatif pour dire quelque chose alors je sais pas pourquoi j'en parle ;-)

Ca va malheureusement allourdir le jeu qui est si rapide et simple tel qu'il est!

On verra bien. Mais cela m'étonnerai. En plus il existe des testeurs que l'on connait et eux aussi ils apprécient le système simple et rapide alors il va sans dire qu'ils sauront faire pencher les futures règles dans le bon sens.
sebrom
Urban War connait un développement rapide et un franc succès.
Void possède encore un pool de joueurs fidèles mais qui s'agrandit lentement (comparé à UW).

En 2005
-> focus sur UW
-> 4en1 d'environ 100 pages, en pdf et gratos pour "achever" la version courante de Void.

En 2006
-> Convergence des 2 systèmes mais, techniquement, dans la pratique, impossible de dire ce que donnera cette refonte.

Pour appuyer Ev' : le staff UM, les game developpers (fantastic four!) et les play testers (20 gars motivés) sont avant tout des joueurs de Void (même si certains sont aussi distributeurs, vendeurs, pigistes, ...), rien à craindre qu'il en sorte un truc alourdissant Void!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.