Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un Haut Elfe vient renforcer les rangs
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Belannaer
Bonjour à tous, je m'appelle Damien et j'ai 14 ans, j'habite à Viroflay dans le 78. Je me baladais de forum en forum et je suis tombé sur celui-ci et j'ai tout de suit accroché.
Il est complet et les gens ont l'air de s'y connaître et d'être dans l'esprit du jeu et de ne pas penser qu'à la victoire (un peu c'est quand même normal c'est le but). Comme vous pouvez le voir je fais les Hauts Elfes mais je n'ai commencé que depuis 1 an (même pas).

Sinon commme autre Wargame j'avais pensé à Armageddon: Le Retour des Dieux pour fair le Royaume d'Heraklyn (j'adore les Grecs et en particulier du temps de Léonidas) mais un seul Wargame ça suffit pour le porte-monnaie...
Voilà, maintenant vous me connaissez (à peu près) et j'ajoute que comme eaquos j'aime beaucoup Napoléon (j'ai d'ailleurs de magnifiques soldats de plomb...)
ayai, fini!
Mitgard
Bah bienv... arf y'arrive pas, ! Un Elfe! Encore un!
Mais c'est quoi cette bande de guignols en collants' ^^
Bon bah salut quand meme (Prépare son bolter lourd pour lui faire un accueil chaleureux) ca tombe bien t'arrives pour le barbuc... Tu vas voir y'a une ambiance chaleureuse.* se retourne en hurlant *

"Hé les gars! Votre elfe, saignant ou a point'"

Mitgard - qui demande pas slip ou calecon pasque finalement les elfes en dehors des collants en des bas résilles... Ha si y'a les tutus de ballerine! ^^
Damned
comme eaquos j'aime beaucoup Napoléon (j'ai d'ailleurs de magnifiques soldats de plomb...)

Il en est de même pour moi, il n'y a pas d'homme qui me passionne plus dans l'histoire que notre Empereur.
mais un seul Wargame ça suffit pour le porte-monnaie...

Va dire ca à bon nombre d'entre nous... wink.gif

En tout cas, soit le bienvenue chez toi.

Bien à toi,

Damned
Belannaer
Merci à tous les deux!
Eh oui, même à toi, Mitgard, et je suis sûr qu'un jour tu arriveras à dire bienvenue à un Elfe!
Mitgard
mouais ca pourrait m'arriver...
De loin avec un missile sol sol... ou de pres avec ma bilette contour a la rigueur...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.