Je joue ma nouvelle armée depuis quelles batailleset j'aurais besoin de quelques avis extériuers a mon groupe pour l'optimisé. Les parties que je joue ce déroule contre des Iron warriors, eldar d'Ulthwé, nécron fantassins et C'tan, orks à pattes et spaces wolfes.
Deux points importants: chaque joueur dispose d'un perso maison gratuit approuvé par le groupe qui bouffe un choix QG (puissance d'environ 200 pts) et nous jouons avec des listes d'armée fixe( à mort l'optimisation contre l'adversaire du jour).
trait du chapitre: fils de Mars/frappez au coeur et en quête de gloire/mourir plutôt que faillir
chapelain(2 PV): réacteur dorsaux 125 pts
10 Space marines: ames de corps à corps
1 sergent vétéran: mouffle 170 pts
6 scouts: 4 snipers
1 lance-M 118 pts
10 marine d'assaut: sergent avec mouffle 250pts
8 vétéran : arme de corps à corps
sergent avec mouffle
1 paire de griffes éclair
1 épée énergétique
charge féroce 219 pts
rihno: fumigène et blindage renforcé 58 pts
2 predators annihilators: canons lasers de flancs
fumigènes 2x148 pts
1 land raider crusader: fumigènes 273 pts
total: 1500 pts
Le land raider transporte l'escouade tactique plus le perso maison (hybride entre techmarine et chapelain), le chapelain lui rejouint l'escouade d'assaut.
Le plan: les escouades foncent au corps à corps pendant que le reste arose les taks et les créatures monstrueuses (scouts= spéciale dédicasse pour le night truc). les marines d'assaut profite de la taille du land raider pour se protéger des tirs.
remarques: pour le fluff aller voir dans le sous formun il y a un sujet consacré, 2 trucs pas touche: le land et le trait fils de mars(of course) par contre pour la restrction majeure j'hésite: prendre face à face serait moins pénalisant pour les parties plus grande( à cause du nombre de vétéran et donc armes énergétique) mais pas très fluff.
Meci à toute réponse constructive ou sentiments persos.
"ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité" squighopper6 squighopper6