Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Avatar] Modération
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
[Avatar] Modération

Nombreux sont les gens ici bas, à ne pas posséder d'avatar pourtant il est aussi important que votre pseudo si ce n'est plus. Il fait partie intégrante de l'image que l'on se fait de vous et participe à la convivialité de ce forum de discussion.

De ce fait l'administration de ce Forum a décidé d'ajouter à tous ceux n'en possédant pas, un avatar CFW lambda. (En esperant voir cette situation changé.)


user posted image


Pour ceux qui voudraient en mettre un des à présent faites comme ceci:

Mes contrôles -> Profil personnel -> Modifier avatar ->

Ensuite, il vous faut mettre une image 96 x 96 pixels, que celle ci ne dépasse pas 20 Ko. Et bien entendu qu'elle rentre dans les catégories de fichier suivante: gif, jpeg, jpg, swf, png. Pour mettre l'avatar à partir de votre ordi, il vous faut appuyer sur "parcourir" dans :
Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur.
Quand vous aurez finis de chercher l'image voulue, vous ferez "mettre à jour l'avatar", et normalement c'est bon.

Bien à vous,

Damned
phillibert
j'ai un ptit problème monsieur :D

j'avais un avatar (des chevaliers de minas thirit qui sorte de celle ci) et il a ete remplacée par le logo de la cfw . c'est normal ?
Damned
QUOTE
j'avais un avatar

Lorsque l'avatar ne marche pas ou plus, il est remplacé automatiquement.

Bien à toi,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.