Voilà un petit texte que je soumet a votre jugement. J'ai laisser les personnages dans l'annonimat mais cela ne devrai pas être trop dur à trouver.
Envoyer moi vos remarques et votre avis sur l'identité des personnages.
PS: s'est mon premier texte différent de la description historique, ne tapper trop fort...
La scène avait quelque chose d'irréaliste, un colosse en armure vidait toutes les larmes de son corps aux pieds d'un petit homme en bure.
"- Je l'ai tué, je l'ai tué, j'ai trahie l'Empereur?
- Mon fils, calme toi. Tu n'avais pas le choix. Il mettait en danger toute notre ?uvre : il ne méritait pas de vivre ". La voix chaleureuse et douce eue l'air de calmé le géant.
"- Mais père, il avait le sceaux de commandement. Sa vie était sacrée. Nous devions lui obéir et accepter notre châtiment.
- Il ne méritait pas le respect que tu lui portes. Ses intentions étaient sombres et il ne servait que son idéal obtus, sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Ne t'inquiète pas, tu a fait ton devoir et ton esprit ne doit pas se tourmenter.
- Maître, si Ils apprenaient ce qui s'est passé? Ils vont se venger, ils vont nous traqué, tuer nos Frères et brûler nos terres.
- Ne laisse pas la peur torturer ton esprit, notre objectif est pur et Il nous guide. Il ne peut rien nous arriver.
- Mais ils sont partout et leurs esprits nous traquent. Ils sont là dans le noir. Ils nous jugent et veulent notre perte.
-Calme toi, là? Vide ton esprit, laisse la raison reprendre le contrôle de ton corps. " Tous en parlant la silhouette encapuchonner se pencha sur le guerrier et serra sa tête contre lui."Depuis combien de temps n'as-tu pas dormi ?
- Des mois Saint Père, le sommeil m'est insupportable. Il me fait souffrir, il me juge, il me condamne?
- Ton esprit est perdu. Soit plus clément avec lui, il n'est pas fait de métal. Tien, prends ces pilules. Elles te donneront un sommeil sans rêve. Maintenant va ! Retourne parmis les tiens et guide les à travers l'obscurité vers la lumière avec une poigne de fer. Ne craint pas le futur, les adeptes prient pour vous et je veille : personne ne pourras vous nuire.
Maintenant laisse moi, je suis fatigué.