Bonjour (bonsoir) everybody, comme souvent j'ai une question a vous poser : un ami a moi, général nain de son état (personne n'est parfait), cherche a écrire le fluff de son armée (armée destinée a être anéantie par cette liste d'armée E.N. mais c'est une autre histoire)
Donc ce bonhomme ,qui n'a pas le net ,a vu dans son livre d'armée qu'on y parlait de la cité Naine de kraka drak ,mais sous forme d'une flèche indiquant sa direction sur la carte des contrées naines.Je prie donc les personnes ayant le livre d'armée nains ou tout simplement connaissant cette cité ,de bien vouloir nous en dire plus sur ce tas de cailloux (a-t-il été pris par le chaos ,par les gobelins...ya-t-il encore des nains dedans etc...)
Je profite également de ce topic pour poser une autre question, un peu moins en rapport avec les sacs a bière mais quand même, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les "Mammouths du chaos " dont on parle sur certains topic battle de ce site (Topic en question ) par exemple, quel est le "fluff " de cette bestiole (sa se dit pour un monstre ?) où peut-on trouver la gurine, où sont les règles etc ...
Bon maintenant merci a tous ceux qui répondront et qui auront lu ce topic jusqu'au bout (j'espère ne pas vous avoir trop soulé avec mes questions...l'espoir fait vivre !)