Même avec la baliste, il ne sera jamais rentable. Comme le dit Malekith, prends plutôt un thane ou un maître des runes, sévèrement runé bien sûr.
Après mures réflexions je pense que je vais le virer pour le remplacer par un bon vieux maître des runes, avec la rune majeure d'équilibre bien sur.
Pour les arba, mets en plutôt 10 et vire le champion. Sur une colline, ils pourront tirer sur deux rangs. Idem que Malekith pour les boucliers.
Ok je vire le champion, je n'en mets que 10 mais je pense qu'il serait préférable que je laisse les boucliers (on n'est jamais a l'abri des cavaliers EN avec arbalètes) en plus ça ne coûtent pas trop de points.
Pour les brise-fer, je les trouve un peu trop cher pour 1000pts. Je te conseillerais de les enlever, de gonfler les rangs de tes guerriers à 20, de prendre une seconde unité d'arbalétriers ou des arquebusiers.
Et un gyrocoptère ou des mineurs pour s'occuper des machines de guerre en retrait.
Mouais la tu as raison, donc j'enlève les Brise-fer, je rajoute 12 mineurs et je gonfle les rangs de mes guerriers avec arme de base a 20.
Ce qui me donnera une liste dans ce style:
Héros:
Maître des runes + Armure en GROMRIL+ Arme lourde+ Rune majeure d'équilibre. 132pts
Unités de base:
20 guerriers + bouclier + Armure lourde 180pts
16 guerriers + arme lourde + armure lourde + bouclier 176pts
10 arquebusiers + bouclier 150pts
10 arbalétriers + bouclier 140pts
12 mineurs 120pts
Unités spéciales:
2 balistes 90pts
Total 1002pts.
Mais pour les parties a 1000pts ou mon adversaire n'utilisera pas de mage je pense plutôt remplacer le maître des runes par 10 Brise-fer.