Deathwing
24/06/05 , 22:17
Voilà c'est çà:

Mon avis: pas dynamique pour deux sous et la même tronche de zombie que la fig servie pour le Games Day. Bon ben c'est pas demain la veille que je changerais les miens.
Désolé de vous avoir dérangé pour si peu.
SanguiniuS13
24/06/05 , 22:43
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il a un balai dans le derriére ; il est raide comme un piquet le pauvre gars . En plus ; est ce que c'était bien utile de faire un nouveau chapelain alors qu'il y en a déjà une dizaine qui existe ( qui sont largement mieux en plus ) .
Merci GW .
Gyaume83
25/06/05 , 11:05
En effet, je ne le trouve pas génial non plus. Outre qu'il a l'ai d'avoir une grosse armure comparé a un SM normal, a pose est on ne plus statique pourun chapelain, il ne transpire pas la férocité et la passion que nous décrivent les textes. J'aurais bien vu un chapelain comme l'illustration dans le codex, en avant avec le crozius pointé vers l'ennemi. Bref, achat non envisagé non plus
Guillaume
Shuriken
25/06/05 , 13:00
Moi aussi, je suis super déçu. :/
Non seulement il a l'air planté dans le sol, mais en plus ils ont osé lui retirer son casque, casque qui conférait tout leur charme aux chapelains. :glare:
Bien que le torse soit sympa, le reste est bien trop mauvais pour en faire une bonne figurine.
Mais bon, je suppose que les anciens modèles vont rester en vente non ?
Shuriken
Quel dynamisme... a non en faite....
Je sais pas ce qui c'est passé pour ses jambes, super droite et statique, on dirait qu'il attend l'arrivé de l'apothicaire et sa canne. On rajoute a ca que la position des bras est hyper classique, que l'aigle du Rosarus est fort laid... a cela on ajoute un visage inexpressif a souhait et ont dit bravo GW
Cette figurine est à ranger sur le banc des horreur SM au coté de Lysander et Shrike de la Raven guard
+
Trouvé sur Résu, le futur Chapelain BT :

Source Wd de ce mois.
Bien à vous,
Damned
Pour le chapelain en plastique rien à dire vu que tous les commentaires possibles ont déjà été dit.
Par contre pour le chapelain black templars, il est magnifique. Même si le crozius est un peu gros et que la toge et quelques parchemins font qu'on à l'impression que le chapelain va marcher dessus.
General Maverick
25/06/05 , 22:05
Ah, en effet il est bien meilleur! Je pense pas qu'il va rester BT lui... Il a quand même bien plus de style, plus dynamique. Mais le torse fait un peu petit comparé aux épaules...
Mave
Wa, c'est sur c'est différent !
Les chaines et parchemains partout donnent vraiment un petit coté sombre très plaisant. De plus la croix intégré au Rosarius est fort sympatoche et change de l'homniprésent aigle bicéphalé...
+
mtre_Bombeur
26/06/05 , 10:26
Cette fig est vraiment jolie et retranscris assez, amon gout, le chapelain tel qu'il est décris par les textes. En plus malgrès les croix de croisé, il me semble qu'il s'integrera a merveille dans toute armée SM, a la difference de celui presenté plus haut...
Jolie fig, vraiment...
voila, voila...
hum, Dari, l'arme est un crozus arcanum, le rosarius etant l'amulette conferant la save invu 4+
+
Gyaume83
26/06/05 , 11:02
Une autre photo de chapelain possible qui porrait être produit (attention, c'est de l'hypotéthique, je n'affirme rien).

le nouveau BT est génial, même si un masque-crâne aurait été le bienvenue, étant le symble des chapelains, c'est presque une hérésie que de l'oublier.
Guillaume
Mojo JOJO
27/06/05 , 13:16
Pour le chapelain BT c'est vrai qu'il est chouette, bien gothique. Par contre la croix qui lui sert de boucle de ceinture... trop gros, trop moche. Bon okay il faut la "griffe" BT mais quand même.
Et la premier chapelain rien à redire, il a exactement la même pose que ma première fig en duro (c'est pour dire le niveau du sculpteur...)
Voila qui va faire des heureux.

Oui, je confirme il à la de la gueule l'ami Chappy.
Bien à vous,
Damned
Deathwing
01/07/05 , 21:10
Là on peut vraiment dire qu'il est bien réussi, contrairement à l'autre.
Mais bon je le trouve encore un peu figé le bonhomme.
SanguiniuS13
01/07/05 , 22:18
Ah oui, c'est sur qu'il est mieux .
Le casque est bien en plus, il ressemble à celui de l'Eversor.
Bon aller moi aussi je vais mettre un commentaire sur tous ces chapelains, le premier est laid et comme on l'a déja dit ressemble étrangement beaucoup trop au sergent du games day déja très moche et rejeté par l'opinion générale. Je pense que en plus de la position c'est la tête qui choque. Le BT est sympa mais le dernier présenté je le trouve trop terrible, le casque change vraiment et donne un coté bien fun et le graphique du buste ressort bien je trouve, il manque juste un grand parchemin quelquepart.
A leur sortie il va y avoir une fouille examinative des blisters pour le choix du chapelin tant la différence entre les deux de base est grande.
Conker qui pense qu'il aurait bien besoin de l'expérience tactique d'un chapelin pour ses batailles.
General Maverick
01/07/05 , 23:52
En effet il est bien mieux, le seul problème c'est que ca main fait petite par rapport au crozius...
Sinon pourquoi en acheter qu'un alors qu'il y en a deux?
Mave
Vercingétorix
02/07/05 , 1:22
Hummmm pour le premier l'images ne s'afiche pas.
Le dernier le trouve un peut maigre et il fait à peine peur avec son pistolet bolter ..........
Par contre quand j'ai vu le second !
Mes yeux se sont tournés vers ma compagnie de la mort et là ce fut l'illumination, ile me le faut !
Et un serviteur de Chapy qu'il est beau, un !

Merci à Saleon de Mania.
Damned- En retard.
lost prophète
24/07/05 , 17:09
1er chap: oh c'est jolie... a non en faite
2em chap: glups!
3em chap: (re)glups!
serviteur chap: terminator is back.
non sans déconner le premier chapelain fait tache par rapport au deux autres présenter (pardon a celui qui l'a sculpté).
on dirait un troufion qui a mit une armure de chapelain pour aller au carnaval.
les deux autres chapelains représent bien ce qu'est vraiment un chapelain: un grand guerrier et un fanatique religieux.
ils sont dynamique, ont l'air agressif: tout l'inverse de l'autre quoi.
quant au serviteur de chapelains je le trouve bizare, hormis qu'il ressemble a terminator, je le trouve trop ferraillé pour un serviteur de chapelains.
je le verrait plus serviteur de techmarine.
@+
lost prophète
mtre_Bombeur
25/07/05 , 13:10
En fait, c'est censé etre quoi ce "serviteur de chapelain" ? nan parce que comme le dit si bien le prophète perdu, il ressemble plus a un serviteur mecano.
voila, voila...
+
Huron sombrecoeur
25/07/05 , 14:19
En fait, c'est censé etre quoi ce "serviteur de chapelain" ? nan parce que comme le dit si bien le prophète perdu, il ressemble plus a un serviteur mecano.
A mon avis on le saura avec le codex Black templar.
Hephraus Helgar
31/07/05 , 11:12
Et fluffiquement ? A quoi sert-il ? Je n'ai jamais entendu parler de serviteur de Chapelain.
Deathwing
31/07/05 , 14:30
Et fluffiquement ? A quoi sert-il ? Je n'ai jamais entendu parler de serviteur de Chapelain.
Sûrement à porter les objets du culte du chapitre, les reliques sacrées ou des encensoirs pour bénir les guerriers et les véhicules. De toute façon, y'a que les BT qui en auront normalement.
Corpse Eater
01/08/05 , 17:23
Au faite il y a une date prévue paour la sorti du codex black templar? que je prépare mon retour héhé.
davdesvergnes
02/08/05 , 10:39
Je crois que le codex Back Templars apparait en Novembre dans ces alentours là mais je suis pas sur.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.