Je me présente donc, comme le veut la coutume.
Kormin Arhadrukh, noble druchii, maitre de Klond.
Je joue seulement à Warhammer Battle, avec une armée de 2500 pts de druchii sous mes ordres. Je joue depuis 4 ans bientot.
Je suis un grand amateur de fluff, surtout sur les EN dont je réunit en se moment toutes les infos les consernant.
Kormin
Deathwing
26/06/05 , 1:19
Eh bienvenue à toi, cher elfe perfide, cruel et sanguinaire.
Petites questions avant que les autres ne te tombent dessus: tu as quel âge et tu viens d'où?
Je suis un grand amateur de fluff, surtout sur les EN dont je réunit en se moment toutes les infos les consernant.
C'est bien. Je te souhaite bon courage, ça doit être long et fastidieux.!
Petites questions avant que les autres ne te tombent dessus: tu as quel âge et tu viens d'où?
Y a qu'a regardez dans le profil, c'est noté je crois ^^
Bon, alors 17 ans et Maine et Loire.
Je te souhaite bon courage, ça doit être long et fastidieux.!
J'ai déjà réaliser un "forum fluffique" bourré d'info aussi varier que la langue, le système social, la géographie, etc.....
Mais je donnerais pas le lien pour le moment, sinon, on va m'accuser d'être venu que pour ça^^
Kormin
malekith
26/06/05 , 10:19
salut a toi frere druchii, j'espere que tu te plairas sur ce forum plein de gens sympas, pour le fluff, va dans la section WB, general, damned a ecrit un topic ou tu peux trouver toute l'histoire du vieux monde, tu devrais y trouver ton bonheur.
sur ce, je te souhaite de bonnes vacances
bien a toi,
-Malekith- t'inquiete pas, les druchii son nombreux ici...
P.S: ce serait sympa de donner ton site
Squall.the.gunblader
26/06/05 , 10:20
Bienvenue , noble druchii .
Tu trouvera ici beaucoup de réponses à tes questions sur le fluff des E.N., suffit de demander et une foule de personnes s'empressera de t'apporter ses connaissances.
Sinon pourrais-tu nous en dire plus sur ton armée (style, fluff que tu lui as inventé ...)
Et prends garde, car nos cousins en ballerine ne sont pas absents par ici !
Pareil que Malékith pour le site ,je suis impatient de voir sa !
Merci pour votre acceuil, mes frères darkelf1
Tu trouvera ici beaucoup de réponses à tes questions sur le fluff des E.N., suffit de demander et une foule de personnes s'empressera de t'apporter ses connaissances.
Je ne pense pas que qqun puisse m'apprendre maintenant qqchose sur le fluff des druchii, mais on ne sait jamais.
Sinon pourrais-tu nous en dire plus sur ton armée (style, fluff que tu lui as inventé ...)
Je vais en poster une partie dans la rubrique approprié
Kormin
Bon tout le monde sait ce que je pense des elfes et ceux qui savent pas sont en tort.
Donc je me contenterais d'un bienvenue de circonstances en espérant que tu trouves ton bonheur et que tu te mettes vite a d'autres jeux qu'ils sont bien a y jouer, et funs et pas chers et.... AAAAARRGGH une rechute!
Mitgard - pas encore guéri!
Temus Duc de Gasconnie
27/06/05 , 22:37
Mais c'est pas vrai! Encore un elfe! Noir en plus!
Mais il y a plus un seul joueur qui aime jouer des armées basées sur l'honneur?
Que des traitres et des assassins beurk!
Comment... C'est pour souhaiter la bienvenue ici? Ha bon.
Bon ben bienvenue (aïe c'est douloureux).
Bon, bah pour ceux qui me le demandait, le BG de mon armée est dans la partie fluff, ainsi que le sujet sur le "forum" parlant uniquement du fluff et du BG des elfes noirs.
Qu'a apporter l'honneur, sinon des milliers de morts pour rien
Kormin darkelf1
Qu'a apporter l'honneur, sinon des milliers de morts pour rien
Une raison de vivre et d'espérer durant les périodes noires de l'histoire
note que si plus de personnes connaissaient le sens du mot honneur, cette planête ne serait pas au bord de la destruction...
note que si plus de personnes connaissaient le sens du mot honneur, cette planête ne serait pas au bord de la destruction...
Ah, parce que c'est pas ce qui se passe en se moment ?????
Kormin darkelf1
Ah, parce que c'est pas ce qui se passe en se moment ?????
si justement, mais si tu parviens a me trouver un seul dirigeant ou homme de pouvoir qui connait le sens du mot honneur, j'veux bien bouffer mon tento par la lame tiens...
Maintenant le truc avec les elfes c'est pas l'honneur, moi c'est leurs tutus et collants noirs qui me gène^^!
moi c'est leurs tutus et collants noirs qui me gène^^!
Euh, pour les collants, c'est la Loren, juste en face, nous, c'est les Esclaves; chacun sa spécialité.
Kormin
Doomsword
28/06/05 , 23:58
Que des traitres et des assassins beurk!
Mais n'importe quoi, ce sont les Asurs les traîtres ! Ils ont détruit notre Naggarythe bien-aimée !
si justement, mais si tu parviens a me trouver un seul dirigeant ou homme de pouvoir qui connait le sens du mot honneur, j'veux bien bouffer mon tento par la lame tiens...
Nelson Mandela : tu veux du sel sur ton "tento"( kesako?) ?
Doomsword
PS: Bienvenue quand même, frère Druchii.
darkelf1 si cela tinterrese jai toute la chronologie des elfes noirs depuis l'an 0 du calendrier imperial,kormin...donc si sela t'interresse...et de nombreuses connaissances ou recit anciens sur le batail contre les hommes lezards pour la possession d'om mythiques.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.