Je me présente donc, comme le veut la coutume.
Kormin Arhadrukh, noble druchii, maitre de Klond.
Je joue seulement à Warhammer Battle, avec une armée de 2500 pts de druchii sous mes ordres. Je joue depuis 4 ans bientot.
Je suis un grand amateur de fluff, surtout sur les EN dont je réunit en se moment toutes les infos les consernant.
Kormin
Deathwing
26/06/05 , 1:19
Eh bienvenue à toi, cher elfe perfide, cruel et sanguinaire.
Petites questions avant que les autres ne te tombent dessus: tu as quel âge et tu viens d'où?
Je suis un grand amateur de fluff, surtout sur les EN dont je réunit en se moment toutes les infos les consernant.
C'est bien. Je te souhaite bon courage, ça doit être long et fastidieux.!
Petites questions avant que les autres ne te tombent dessus: tu as quel âge et tu viens d'où?
Y a qu'a regardez dans le profil, c'est noté je crois ^^
Bon, alors 17 ans et Maine et Loire.
Je te souhaite bon courage, ça doit être long et fastidieux.!
J'ai déjà réaliser un "forum fluffique" bourré d'info aussi varier que la langue, le système social, la géographie, etc.....
Mais je donnerais pas le lien pour le moment, sinon, on va m'accuser d'être venu que pour ça^^
Kormin
malekith
26/06/05 , 10:19
salut a toi frere druchii, j'espere que tu te plairas sur ce forum plein de gens sympas, pour le fluff, va dans la section WB, general, damned a ecrit un topic ou tu peux trouver toute l'histoire du vieux monde, tu devrais y trouver ton bonheur.
sur ce, je te souhaite de bonnes vacances
bien a toi,
-Malekith- t'inquiete pas, les druchii son nombreux ici...
P.S: ce serait sympa de donner ton site
Squall.the.gunblader
26/06/05 , 10:20
Bienvenue , noble druchii .
Tu trouvera ici beaucoup de réponses à tes questions sur le fluff des E.N., suffit de demander et une foule de personnes s'empressera de t'apporter ses connaissances.
Sinon pourrais-tu nous en dire plus sur ton armée (style, fluff que tu lui as inventé ...)