space woof
28/06/05 , 13:19
salut !
est-ce-que les nightbringer ou les deceiver nécrons peuvent-ils etres considérer comme des démons majeurs du chaos ou des avatars eldars ?
c'est pour savoir si je peux utiliser l'arsenal des chasseurs de démons contre eux ?
par exemple : marteau tueur de démons , arme bénie ...
mon pote dit que non , et que ces équipements sont réservés seulement contre des unités du chaos .
sachant que c'est possible contre un avatar eldar !!!!
merci d'avance pour vos réponses .
tchoo
ok ! quels sont les meilleurs moyens pour les détruire selon vous ?
le canon laser ?
DevilFlash
28/06/05 , 14:37
Toute unité démoniaque est reprise à la page 20 du codex chasseurs de démons. Les C'Tan ne sont pas des démons.
DevilFlash
mtre_Bombeur
28/06/05 , 20:06
le canon laser ?
Le canon laser me semble la meilleur option, effectivement.
Sinon la technique peut consister à ne pas tirer dessus. Il fera partit des 25 % de l'armée necron qui declarent forfait (en meme temps que le monolithe si ton adversaire commet l'erreur de mettre les deux).
voila, voila...
En tout cas n'essais pas de t'en debarrasser au close, cet abrutit m'a flingué une cie de la mort une fois...
+
Tiens un poste qui m'intéresse ca fesait longtemps.
Pour le nightbringer la meilleur option est d'utiliser un rhino il sera obliger de le charger et de la tu le bloques sur ton rhino pendant que tu défonces le reste de l'armée pr le faire tomber à -25%.
Pour le déceiver, le canon laser c'est pas mal, en faite toute les armes avec uyne force de 8 a 10 sont ce qu'il y a de mieux.
Par contre évite de l'engager au CaC avec tes unités sinon tu risques de le regretter.
Alucard
Doomsword
28/06/05 , 23:40
sachant que c'est possible contre un avatar eldar !!!!
Ca je pense pas. L'Avatar est grand, vilain, pas beau, a une sauvegarde invulnérable...mais pas sûr.
tu le bloques sur ton rhino
J'en rigole doucement...un violent blindage de 12 (de front) contre une force de 10 qui ajoute 2D6 à sa pénétration de blindage...à moins de pas avoir de chance il fera un dégat important...
Sans doute, mais si tu as des points à dépenser chez des Chasseurs de Démons et que tu as accès aux Chevaliers Gris, prend une escouade Purgator complète avec 5 Psycanons. Ca marche.
Doomsword
space woof
29/06/05 , 11:09
salut !
au sujet de l'avatar eldar avatar01 c'est sur ! c'est a la page 20 du codex C.de.Demons .
pour les purgators , c'est bien sympa les armes psycanons ( force 6 sans sauvegarde invulnérable ) mais si les C.de.Demons sont alliés , je ne peux pas avoir leurs choix de soutiens ...
a moins que ... je choisisses une armée de CDD avec seulement 1 QG et 2 troupes et un soutien et le reste en SPACE WOLVES .spacewolfhelm
ça c'est une idée qu'elle est bonne !!! j'aurais bien voulu trouver un moyen de détruire son c'tan deceiver1 au close , mais bon ...
je joue toujours la dématérialisation contre les nécrons au C.A.C , mais lui son c'tan traine à cotées de ses guerriers necron1 . il le joue depuis quelques parties et ça l'air de déchirer grave ! j'hate de voir ce que ça donne !
ce serait ma 1ere défaite contre lui ; alors c'est mi-grave (hihihi)
merci pour vos conseils , mais s'il y en a d'autres je suis preneur !
a + tchoo
Doomsword
29/06/05 , 11:28
Tu joues en compte-comme ou pas' Si oui, tu peux utiliser des Terminators Chevaliers Gris.
Autrement, pour les guerriers, comme tu es Space Wolf, tu peux prendre des Leman Russ (Force 8, donc pas de We'll be back ! )
Le Deceiver est moins brutal que le Nightbringer au close, mais il reste brutal. Contre ça, tu peux prendre des Chasseurs Gris avec Gantelet (à moins que ça ne soit les Griffes Sanglantes qui y aient accès). Ou bien tu prend des Scouts avec fuseur, tu les infiltres, et tu auras de quoi lui faire perdre un ou deux points de vie.
Rargh, pour l'avatar je me suis fait avoir !!
Doomsword
mtre_Bombeur
29/06/05 , 12:06
Autrement, pour les guerriers, comme tu es Space Wolf, tu peux prendre des Leman Russ (Force 8, donc pas de We'll be back ! )
Il me semble que les SW n'ont acces qu'a la version full lascan.
Ou bien tu prend des Scouts avec fuseur, tu les infiltres, et tu auras de quoi lui faire perdre un ou deux points de vie.
Je pense que c'est des points perdus, il vaut franchement mieux l'ignorer.
Alucard, je vois pas tres bien ce que tu veut dire.
voila, voila...
+
space woof
29/06/05 , 12:12
resalut !
pour le leman je serai bien content d'avoir la version démolisseur avec galette et F8 , mais les S.W n ont le droit qu'au leman russ exterminator avec à la place un auto-canon jumelés . c'est déja pas mal...
les chasseurs gris ils ont droits comme options a 2 pistolet plasma + une arme d'assaut + 2 arme ou gant energ .
les griffes sanglantes c'est de 2 à 3 , arme ou gant ou pistolet plasma + 1 arme d'assaut + bombes a fusion pour tous a 4 points .
les scouts sont bien sympas , mais seulement un fuseur et 2 pistolet plasma et 2 armes énerg (pas de gant) + bombes a fusion contre n'importe qui ça déchire , contre un c'tan c'est léger !
si déja l'avatar est classé comme démon , ils auraient pu y mettre aussi les c'tan .
on m'a dit que c'est une histoire de fluff .
pour détruire un avatar voir un prince démon ou majeur je n'ai pas besoin des chevaliers gris , mais pour une BETE de 500 à 400 points c'était pas du luxe !!!
l'ignorer est le mieux , mais pas possible au milieu de ses troupes...
tchoo
PS: merci de me soutenir dans ces moments de doutes !!! hihihi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.