Qu'il soit connu de tous que le sieur Étienne s'est joint à cette noble assemblée (louée soit-elle) en ce jour le septième après l'équinoxe de printemps...
Bon on va arrêter là ce genre la, revenons à nos moutons...
Je m'appelle Étienne, j'ai bientôt 19 ans (né en 1986 quoi ! ######), j'habite Rennes.
Je possède une armée de Bretonniens et une de Black Templars, bien que préférant pour l'instant me consacrer principalement à Battle.
J'espère pouvoir me lancer dans un délai plus ou moins important pouvoir me lancer dans une armée de mortels de Slaanesh et peut etre une armée d'elfes de la Lorien pour le Seigneur des Anneaux.
Sinon j'aime jouer à Diablo II, Age of Kings, je pilote des avions (vroum vroum) et j'aime faire la cuisine et inventer des règles pour Warhammer avec un background cohérent.
J'apprécie également les bouquins de la Black Library (en VO, en plus ca améliore vachement le niveau d'anglais !).
Voilà voilà.
J'espère être en mesure de corriger ce post si je trouve quelque chose à ajouter...
Étienne, dit "Titi"
Edit Doomsword: Après à peine trois ans, on constate que l'animal en question a des tendances autodidactique révolutionnaire, ayant gravi tous les échelons de la hiérarchie plus vite que quiconque. Et c'et le futur de la France, ça encore...on n'est pas dans la merde, tiens, ma pauvre Lucette...